rêve et cauchemars

6 0 0
                                    

Je voulais qu'on parle de mes rêves et cauchemars, car souvent dans mes cauchemars il y a toujours un meurtre a croire je susi complètement fan du sang et des meurtres , ouais jsuis chelou faut que je me calme =>= .
Souvent il y a toujours dans mes rêve un baiser , étrangement c'est mon moment préfère dans mes rêves je pense car je sais très bien décrire par mon imagination un parfait baiser, wow c'est bizzard ;-;".

Mais bon il y a aussi se moment dans mes rêves où sa ressemble a un cliché de merde avec la pétasse enfaite même dans mes cauchemars .A croire que des connasses viennent toujours tout le temps  planté mes rêves .

Sa me fait pensé que un jour dans une série un mec con etais sur un vaisseau spatial et a foncé dans un mur a une vitesse de plus de 100 km et du coup a cause du choc le mec est mort croyais moi sans men rendre compte un grand s'était étalé sir mon visage . (Maintenant les gens vont me prendre poir un taré T^T) mais bon pas grave c'est se que je suis. Ouais des fois on trouve que jsuis vulgaire  , des fois on me trouve cute et souvent on me traite de salope ouais... Le monde est con et petit. Et du coup en revenant sur mes rêve ce mec qui crève reviens pas mal dans tête comme toutes ces choses paranormal que je regarde. Oui c'est chose me fascine et hante même mes rêve a croire que je vais me marié avec la mort 😂.

En revenant sur mes cauchemars... Jai vu la mort de beaucoup de gens sen men rendre compte...sa avais l'air extrêmement vrai. Mais ce ne sont que des rêves..oui après dans mes rêves je ne me vois pas...faut comprendre que je naime pas mon corps , ouais  cest pour sa que sur internet jai pas mal d'amis car il ne me vois pas . Enfin bref dans ces rêve je vois une fille fine , qui trouve le bonheur et l'amour de sa vie toujours dans les clichés bonjouuuuur ÙwÚ. Voilà ma vie se résume en un mot pizza ;^;.

une vie faites de videOù les histoires vivent. Découvrez maintenant