Les 2 mois ce sont écoulé et le lundi matin je vit yonmin je couru vers lui et je le pris dans les bras et on ce fit un câlin les filles populaire nous regarder et je voyait la plus grande faire un regard a dire quelle aller me frapper je les regarder en retour et je fit comme ci je m'en ficher encore plus de son regard et je me blottie encore plus dans les bras de yonmin et la plus grande fille se mie encore plus en colère .
Quand la sonnerie retentis on courut vers le collège avec yonmin et on ce sépara en ce disant a tout a l'heure et chacun parti de son cote .
après l'heure de court c'étais l'heure de manger et en allant vers la cantine les filles populaire me vire en sont venus vers moi et une d'elle me prit par le colle et me colla contre le mur et me dit :
-écoute moi bien je t'es a l'il a te voir avec yonmin je suis la seul a connaitre sont pus grand secret je suppose que toi tu ne connait pas ce secret n'est ce pas .
-nom je ne le connait pas .
-HO ma pauvre toi qui croyait que tu le connaissait plus que les autres et bien tu te trompe donc maintenant tu a intérait a arrêter de le voir de lui parler ou même de poser les yeux sur lui ou il vas ce passer des bricoles est ce que tu a compris .
En même temp qu'elle attendait ma réponse elle commença a me serai la gorge je n'arriver presque plus a répondre et la je lui dit d'un voit faible .
-C'est bon j'ai compris maintenant lâche moi .
Elle me lâchât et parti ,moi je tomba part terre est en relevant la tête je regarda mon ancienne amie pour moi et quand t'elle me vit elle vient vers moi et m'aida a me relever et quand je me remis sur mes jambes je lui fit un geste pour quelle me lâche le bras et elle me demanda d'un air étonner :
-Mais qu'est ce qui a, qu'est ce que je t'ai fait .
-Tu me demande ce que tu ma fait alors que tu en a bien conscience .
elle me répondit :
-mais de quoi tu parle
-Arrêté de faire comme ci tu ne le savait pas ci tu veut je te rafraichit la mémoire .
-oui vas 'y parce que la je ne voit pas de quoi tu parle .
je lui répondit d'un airs en colère :
-c'est que tu n'avoue pas c'est que tu a parler avec c'est pouffe derrière mon dos et que tous ce qui est en train de m'arriver c'est de ta faute .
Apres que j'eu termine de lui parler elle resta sans voit et me regarda ,et comme elle ne répondit pas je partie c'en rien lui dire d'autre et sans me retournée.
VOUS LISEZ
une rencontre inouïe
Romancec'est l'histoire de deux jeune ado qui tombe amoureux d'un cout de foudre Luna et yonmin vont apprendre a ce connaitre et vont comprendre qu'ils aime tout les deux mais des personnes vont ci opposer