Chapitre 6 (Une histoire d'amour perturbé par le jalousie )

3 0 0
                                    

A la fin de la journée moi et yonmin on ce donner encore la main ,je me voyait comme dans les nuages d'avoir enfin dit a yonmin que je l'aimer ,mais je présumais que des personne aller ce mettre entre nous pour qu'on ne soit plus ensemble et j'avais une petit idée de qui ce serai ,mais dans ma tête je me demander encore quelle était sont secret qu'il ne m'avait pas dit cette question la me tournée toujours dans la tête jusqu'au lendemain .

A la récréation de 10h35 les populaires était venus me voir elle mon trainer au fond de la court et la fille qui m'avait déjà menacer au début me dit d'un ton en colère :

-je t'avais mis en garde plusieurs fois mais tu ne ma pas écouter .

A ce moment elle sortie un couteau de sa poche le levas très haut pour me poignarder mais c'est ta ce moment qu'une personne ce mis devant moi pour me protéger mais je n'arriver pas a voir très bien le seule instant ou je voyer claire je ne vit que des yeux de couleur doré mais qui me sembler familier mais c'est yeux n'était pas des yeux comme nous les avons c'était des yeux comme dans les compte lorsque l'ont décrit le regard d'un vampire .

Après le moment ou je vit c'est yeux je m'évanouie . En me réveillant je repensas a c'est beaux yeux doré qui m'avait glacer le sang , pendant tout le reste de la journée je n'arrêta pas même pendant les cours a me remémoré qui étais cette personne, pendant un instant je me suis dit que c'étais peut être yonmin , mais je me pinça e bras et me dit plusieurs fois dans ma tête .

- Ce n'est pas yonmin , en plus les vampire ca n'existe pas donc il faut que j 'arrête de me faire des idées a la fin de la journée je suis retournez avec yonmin je posa a un moment une question .

- est ce que je devrais lui parler de ce que j'ai vue , non il vas me prendre pour une folles et ce n'est pas ce que je veut .

Il remarqua que j'étais dans les nuages a un moment mais je lui est répondus :

-Non tout vas bien je réfléchissait juste a quelle que chose

-Ok bah ci tu veut m'en parler je suis la

Je lui répondit avec un grand sourire merci et on s'embrassa , pour ce dire au revoir parce que j'étais arriver cher moi , en sortant du bus je sortit tout de suite mon téléphone et je commença a lui envoyer des messages alors que le bus était encore derrière moi . Je lui dit en message :

-Tu me manque déjà j'ai hâte de te voir demain je t'aime .

Et en suite tout le reste du temp on a parler de tout et de n'importe quoi toute la nuit .

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Apr 11, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

une rencontre inouïeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant