Le lendemain en sortant du bus yonmin avait remarquer que je ne fessait pas attention a lui parce que d'habitude je m'asseyez toujours a cote de lui et lui raconté tout .
Mais depuis ce qui c'est passer hier je ne voulait pas me mettre en danger et surtout le mettre lui en danger . Quand je remarqua qu'il accélérer le pat pour venir a cote de moi je commença a marcher plus vite et quand t'il vit que je m'enfuyez il fit un visage triste ; les filles populaire m'avait vus et la plus grande celle qui dominait fit un regard mesquin en me voyant éviter yonmin ,mais au fond de moi j'étais triste parce que en réalité je voulait aller le retrouver et lui faire mes excuse sauf que j'avais peur .
A leur de la cantine a ce moment la j'avait les 2 services et en plus il y avait un beaux temp sauf que en allant ranger mon plateau yonmin m'avait vue , je me dépêcha de vider mon plateau et parti en courant .
Sans que je mis attende yonmin était venus derrière moi m'avait pris le poigner et m'emmena dans un coint isoler de la court ou personne n'aller jamais je demanda a yonmin :
-Lâche moi .
-Mais pourquoi tu m'évite depuis ce matin ?
-Parce que je ne peut pas te le dire .
Je t'entât de m'échapper mais il m'attrapa le bras ,me colla contre le mur et m'embrassa .
Apres ce baisser on ce regarda moi j'étais tout rouge et lui il avait des Etoiles dans les yeux . Je lui demanda timidement :
-pour...pourquoi est ce que tu a fait sa .
Il me répondit clairement :
-Par ce que je ne pouvais plus attendre de te dire que je t'aime et que je voudrais qu'on sorte ensemble .
A sa réponse je resta sans voix je le fixa et a mon tour je l'embrasa et je lui répondit :
-Moi aussi je t'aime et je veut aussi sortir avec toi , et on ce fit un petit bisous et un câlin et on parti ensemble en ce tenant la main sans ce douter des personne qui nous regarder .
VOUS LISEZ
une rencontre inouïe
Roman d'amourc'est l'histoire de deux jeune ado qui tombe amoureux d'un cout de foudre Luna et yonmin vont apprendre a ce connaitre et vont comprendre qu'ils aime tout les deux mais des personnes vont ci opposer