Les sœurs vampires
Chapitre 1:Premier combat
c'est bientôt Halloween,et j'ai déjà mon déguisement grâce à mon secret je vais vous le dire mais le dite à personne je suis un vampire,pas un faux un vrai qui mord,et qui ont des pouvoirs.Je l'est appris il y a à peu près 1 semaine je ne suis pas sorti de ma chambre je manger pas et je vais vous expliquer comment je suis devenu un vampire c'est la faute de mon demi frère non en faîte c'est la faute de mon petit copain enfin bref je vais vous expliquer sinon vous allez être complètement perdu.Je vais commencer par me présenter je m'appelle Lore. Mon meilleur ami s'appelle Josh.Ma sœur s'appelle Kate.Et le petit copain de ma sœur s'appelle Kevin c'est les seuls nom que vous devez retenir car c'est les personnages principaux de ma transformation en vampire.Le 2 août à 10 heure du matin.j'étais en train de faire un rêve incroyable et je sentis une main se posa sur mon épaule encore endormis
«Lore,Lore réveille toi il y à une surprise en bas pour toi» mes paupières s'ouvrit délicatement tendis que mon corps voulais rester encore un peu au lit «j'arrive Josh» je m'étira sortis de mon lit mis mon pantalon et descendit en bas.Josh était assis sur une chaise quand il me vu il se leva de sa chaise pour me faire la bise «bien dormis» toujours endormis dans ma tête je lui répondis «oui je voulais pas sortir de mon lit mais à se qui paraît il y a une surprise pour moi et j'adore les surprises tu as réussi à piquer ma curiosité c'est quoi?» Josh essuya sa bouche et me regarda en souriant «c'est pas quoi c'est qui».Je fronça un sourcil «Hein???» avant que Josh eu le temps de me répondre sa toqua à la porte je regarda Josh tout en m'approchant de la porte «Josh,je t'ai à l'œil» j'ouvris la porte en me demandant qui était derrière.Une fille était de dos elle était blonde les cheveux long elle était grande et fine.Cette fille toujours de dos pris la parole « alors on dis plus bonjour à sa grande sœur» je m'approcha de ma sœur en pleure et je lui dis «Je sais pas quoi dire Kate c'est toi!».Elle se mit à rire «en chair et en os ravie de te voir petite sœur» elle se retourna pour être face à moi et me serra dans ses bras.Elle mit fin à notre accolade et se tourna vers Josh qui lui nous regarder souriant adossé à un mur Kate voulais un peu s'amuser et à donc commencer ça petite scène habituelle «Oh bonjour Josh tu est enfin en couple avec Lore??» Josh se mit à rire.
Au début il savait pas comment réagir mais maintenant il lui répondit
«Haha ravie de te revoir Kate» Ma sœur me regarda je connais très bien se visage sa veut dire tu n'a pas répondu à ma question «si tu veut tous savoir non on n'est pas encore en couple» elle se mit à sourire le sourire qui veut dire victoire j'ai eu ma réponse même si c'est pas cette réponse que j'attendais.Et Josh mis les choses aux points «et on ne sera jamais en couple» Kate qui voulais encore nous embêter nous regarda et dis «faut jamais dire jamais mon petit Josh du moins beau frère» la colère monta et je cria sur ma sœur «Kate je vais t'arracher les yeux!!».Ma sœur pris un air faussement choqué et me dis «Non mais je rêve je viens de l'université de New York pour dire bonjour à ma petite sœur et mes parents et toi tu me dis que tu va m'arracher les yeux pauvre Lore tu as encore des choses à apprendre» Josh se frotta le crâne avant de dire «Oui ben ta sœur ferais mieux de t'apprendre à moins parler» je me mis à côté de Josh morte de rire on se regarda et on dis en même temps «Touché» ma sœur leva la tête «nia nia nia haha et au faîte où sont les parents» j'ouvris grand les yeux comme si j'avais oublier de lui dire «t'arrive mal il sont parti 1 semaine en amoureux».Comme pour se venger ma sœur fit ce fameux petit sourire en coin et nous dis «Ben Josh tu devrais faire pareil» comme si c'était la goutte d'eau qui fais déborder le vase Josh pris sa sacoche «Haha très drôle je dois y aller» Il approcha sa bouche de ma joue pour y déposer un baiser puis 2 puis 3 pour dire au revoir.En passant à côté de Kate il s'arrêta «Sinon ravie de t'avoir revu le démon à bientôt» Ma sœur sourit «à bientôt j'espère mon petit Josh ravie aussi t'avoir revu» Josh parti et nous laissa seul moi et ma sœur «je l'adore ton petit copain» je souffla et leva les yeux au ciel pour lui dire que j'en n'avais marre «ce n'est pas mon petit ami c'est mon meilleur ami» Le démon haussa les épaules et tout en monta les escalier elle me dis «je monte mes affaires dans ma chambre» je hocha la tête pour lui dire d'accord «je reste ici moi» quelque minute après sa toqua à la porte «va y entre Josh ta veste est sur le tabouret comme chaque semaine il faut vraiment que tu t'achète un cerveau pour plus l'oublier car ça fait plus d'une semaine que tu l'oublie à chaque fois» mais ce n'étais pas comme d'habitude car normalement Josh rentre sans même toquer prend la veste en me le disant et part se n'est pas normal.Sa retoqua à la porte «Josh entre je te dis» de plus en plus je me disais que ce n'étais pas Josh Et...sa retoqua une 3 ème fois «MAIS ENTRE» j'ouvris la porte pour voir si c'était Josh qui était juste en train de me faire une blague ou si c'était vraiment quelqu'un d'autre.Et c'était bien quelqu'un d'autre c'était un homme grand brun aux yeux bleu «Kate est là je dois lui parler».
YOU ARE READING
Les sœurs vampires
ФэнтезиC'est l'histoire de deux sœurs avec des pouvoirs incroyable qui se manifeste quand un homme poussé par les ténèbres entre dans leurs vies,c'est une histoire de sacrifice d'amour mais surtout d'un lien incassable entre deux sœurs qui quand elle s'aim...