Sa fait un moment que je n'es pas eu de nouvelles de mon brocolis... Je dessida d'aller voir dans sa chambre si il était la... Plus le temps passe et plus je crois que je tombe amoureux de Deku! Aussi insensé que se soit. Arrivée près de la porte de Midoria alors que j'allais cogner a la porte. Plutôt presque défoncé la porte, j'entendit un drôle de bruit. En fait j'entendais des petit cris étouffer. Un peu comme se matin lors que j'ai baiser Deku. J'ouvrie tranquillement la porte!
Bakugo : DEKU!?!
MIDORIA : KATCHAN? C'EST PAS SE QUE TU CROIS!Je partie en courant! Deku était entrain de baiser avec double face! Mon brocolis était entrain de me tromper! Je bouillait de l'intérieur! J'était fou de rage! Comment il a pue! Okay j'ai essayer d'embrasser mon meilleur ami, mais j'ai pas essayer de le baiser bordel! J'avais envie de pleurer j'avais envie de tout casser! Je claqua la porte de ma chambre et je la verouilla. Je me mis a tout démolir j'étais enrager je crillait de toute mes forces!
Midoria : KATCHAN! OUVRE LA PORTE! JE T'EN SUPLIE KATCHAN!
J'entendais Deku derrière la porte. Je l'entendait crier.
Bakugo : DÉGAGE SAL NERD!
J'entendais Deku pleurer et me suplier d'ouvrir la porte. Je ne voulais pas le voir! Il m'avais trai! Il m'avais mentie! Depuis combien de temps il baisait avec double-face? Depuis combien de temp il me mentait? Depuis combien de temp il me trai? Tout sorte de questions qui me passait par là tete... J'entendit les pleures s'éloigner. Quelques minutes plus tard j'entendit cogner a la porte.
Kirishima : Katsuki? Peut tu ouvrir la porte? C'est Eijiro.
J'allas lui ouvrir la porte. Lorsqu'il entra je referma la porte derrière lui et la verouilla. Je lui fit un câlin tout en pleurent j'essayais de lui expliquer la situation mais je pleurais tellement qu'il ne compris rien.
Kirishima : Katsuki calme toi je comprends rien respire calmement.
Bakugo : Deku le sale nerd ma trompée avec double face! Je les ai surpris entrain de baiser ensemble dans la chambre de deku!Je vie la mâchoire de Eijiro tomber.
Kirishima : QUOI?!?
Même si Kirishima le cachait je vie qu'il était facher il bouillait de l'intérieur. Je m'allongeais dans mon lit. Je sentis Eijiro se glisser dans mon lit.
________________________________________________________________________
Désoler pour le petit chapitre j'ai juste réaliser en l'écrivant que j'aurais pu le mettre dans le chapitre 3
VOUS LISEZ
Bakugo X Kirishima Je Te Déteste!
DiversosC'est l'histoire de deux jeunes hommes qui secrètement s'aime, mais malheureusement leur amour est possible!