Moi et Deku on s'habillat et partie pour une autre longue journée de cours. Comme a l'habitude deku me parlas sans arrêt quand il le pouvais. La cloche du dîner sonna. J'allas manger avec mes amis... Je n'avais pas envie de manger avec double face miss infini brocolis sur patte et monsieur je sais tout turbo... Je dessida de m'asseoir près de Kamianari. Notre Pikachu nationale. Habituellement je me plaçais près que Kirishima, mais aujourd'hui je n'en avais pas envie je n'avais juste pas envie de le voir mais je ne voulais pas non plus passer du temps avec mon supposement copain alors je préférerais voir le sourire énervant de Kirishima même si se sourire était si magnifiques. Kirishima était la devant moi! Mais putain qu'il est magnifique! Je devais me ressaisir! Kirishima fesait comme si de rien était comme si il ne s'était rien passer hier! Le dîner se passa dans le calme je n'écoutais pas mes amis... Je ferais rien que penser!
Kaminarie : Bakugo sa vas?!? Tu n'as pas parler depuis le début du dîner.
Bakugo : Et sa peux te fouttre quoi Pikachu!Kaminarie ne disa rien et continuas a manger tranquillement. Tu veux que je lui répondre quoi?!? Bien non je vous écoute pas je pense au fait que j'ai faillit tromper mon mec avec Kirishima!... Avec Deku a deux table de moi... Je sentis des douces lèvres sur ma joue se qui me fit sortir de mes pensées. Sur le coup je crus que j'étais Kirishima mais je savais que c'était mon idiot de copain!
Bakugo : Tu veux quoi putain?!?
Midoria : Katchan je voulais seulement venir te voir, mais je vois bien que sa ne tenchante pas.Je pris Deku dans mes bras et l'embrassas! Pourquoi? Je n'en sais rien je voulais peut être rendre Kirishima ma jaloux? Je n'en sais vraiment rien je ne sais pas pourquoi j'avais fait sa je ne fesait jamais sa d'habitude. Mon cerveau ne réfléchissait plus. Je voulais vraiment fair fâché Eijiro je voulais vraiment le rendre jaloux je voulais qu'il me veulent a tout pris! Je continuas a embrassé brocolis avec tendresse. Je vie le sourire de Kirishima s'affaisser. Je lâcha les lèvres de Deku.
Midoria : Katchan? Tu vas bien?
Kirishima : Oui Bakugo tu vas bien? Tu n'es pas du jare a embrassé Midoria comme sa devant tout le monde!
Bakugo : Sa te dérange que j'embrasse MON brocolis?!?Je vie Deku rougir et Kirishima partir. Je pris brocolis vivant et l'assie sur moi je nicha ensuite mon nez dans son cou en le fessant encore plus rougir.
Bakugo : Je t'aime mon Deku
Je lui murmurait ces mots a l'oreil pour le voir rougir! Au même moment je vie l'heure sur l'horloge et me levant en prenant la main a Deku et me rendis en classe. Tout les personnes qui étaient dans la classe avait les yeux ronds! Ils se demandait se qui se passait.
Bakugo : Quoi?!? Vous avez jamais vue un couple se tenir la main?!?
Todoroki : Votre couple non par exemple!
Bakugo : T'AS UN PROBLÈME AVEC SA DOUBLE FACE?!?Deku m'empecha d'éclater la face de todoroki! Il me seras dans ces bras en espérant me calmer. J'ai l'impression que Double-face a un air de jalousie en vers moi. En touka c'est l'impression que j'ai. Deku et moi allons s'assoir a nos places. L'après midi se passa lentement, mais après une fin de journée qui parut une semaine se termina j'ignorais Deku et partie dans ma chambre. Se double face m'énerve tellement! Je dirais pas que j'aime Deku, mais techniquement il m'appartient et t'en donner que c'est mon copain alors je ne veux pas le partager!
VOUS LISEZ
Bakugo X Kirishima Je Te Déteste!
AcakC'est l'histoire de deux jeunes hommes qui secrètement s'aime, mais malheureusement leur amour est possible!