Premier bonus

686 59 8
                                    

Ce soir, Seokjin revient à la maison avec des fraises. Ça faisait déjà une semaine que son petit protégé lui demandait implicitement pour en goûter, alors aujourd'hui, il a décidé de lui faire plaisir. Il ne le lui annonce pas cependant, jusqu'à la fin de leur repas. Celui-ci, à la vision des fruits rouges, ne peut retenir un joyeux son s'échapper de ses lèvres, tandis que ses yeux se mettent à briller.

Jin lui dit que, comme il a été sage - il a mangé tout le contenu de son assiette sans faire de grimace et a même dessiné sans dépasser ! - il a le droit d'en manger quelques-unes en dessert. Ravi de voir le plus jeune heureux, il lui prépare un petit bol de fraises avec un peu de sucre par-dessus, puis vient s'asseoir à côté de lui, sur le canapé. Comme toujours, c'est lui qui le nourrit. D'abord parce qu'ainsi, il ne se salit pas les mains, ensuite, parce qu'il adore s'occuper de son petit ange.

Jungkook se régale alors, jusqu'à être barbouillé de jus de fraises, des étoiles toujours plein les yeux. Jin l'observe, amusé, avant de prendre une serviette et de lui nettoyer la bouche, sous son regard admiratif.

- Voilà, tu es tout propre maintenant. 

Il lui embrasse le bout du nez, pose le bol sur la table basse, et comme chaque soir, Jungkook vient s'installer entre ses jambes. Alors Jin chipote à ses cheveux, enroule des mèches autour de ses doigts, puis lui fait des petites tresses. Et une fois qu'il a finis, il met ses bras autours de son - pas vraiment - petit corps, et finit par s'endormir. 



🍰🍰🍰

Tchoup, on conjugue au présent

Ils sont trop cute

𝔽𝕣𝕒𝕚𝕤𝕚𝕖𝕣 ʲⁱⁿᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant