Second bonus

742 55 10
                                    

Seokjin avait vite découvert que Jungkook n'avait jamais eu l'occasion de goûter à des pâtisseries. Alors, pour remédier à ça, il avait décidé de retrouver une de ses vieilles passions secrètes : la cuisine.

Il avait profité du sommeil du plus jeune pour faire des courses (farine, levure, sucre, chocolat...) et racheter quelques ustensiles (moules, poches à douille...), puis avait commencé dès son retour à son domicile, s'appliquant à la tâche comme il aimait le faire quelques années plus tôt.

Il était tellement concentré qu'il ne remarqua pas l'arrivée de l'ex endormi. Celui-ci avait les cheveux tout emmêlés, les yeux à moitié ouverts, et nageait dans un sweat-shirt fluffy beaucoup trop grand.

À peine éveillé, il regarda distraitement son aîné travailler, puis se rapprocha de lui. Il le surprit en entourant sa taille de ses bras, collant son torse à son dos.

- B'jour hyungie...
- Ah, Kookie, tu m'as fait peur !
- Déjolé...
- Mh... C'est rien.
- Tu fais quoi ? Ça sent bon...
- Je pensais pouvoir finir avant ton réveil mais c'est raté... Tu m'as dit que tu n'avais jamais mangé de pâtisserie, tu te rappelles ?
- Mh hm, il acquiesça.
- Eh bien ça ne sera bientôt plus le cas.

Jungkook sourit, et laissa le plus vieux cuisiner, sans pour autant le lâcher. Au contraire, il se blottit un peu plus contre son dos, profitant de sa chaleur, et de son odeur.

Lorsque Jin finit enfin ses préparations, il se mit à faire la vaisselle, à peine gêné par la présence de son protégé. Maintenant bien réveillé, celui-ci glissa ses mains sous le pull de son humain, qui frissonna sous son toucher - plus par leur fraîcheur qu'autre chose.

Mais il ne se laissa pas déconcentrer, et termina la vaisselle. Une fois chose faite, il se retourna sans prévenir, prenant Jungkook à son propre piège.

Jungkook, qui s'apprêtait à embrasser la nuque de Seokjin, se retrouva alors les joues - rougies - entre les mains du dernier - souriant - et cligna des yeux d'un air perdu.

Amusé, l'autre posa ses lèvres sur les siennes, une fois, deux fois, jusqu'à couvrir son visage de baisers. Il se mit à rire lorsque Jungkook réussi à se libérer pour se cacher contre son cou, et l'entoura de ses bras pour le serrer contre lui.

Qu'est-ce que c'était agréable d'avoir quelqu'un dans ses bras, se dit-il. Il y a quelque-chose de rassurant et réconfortant.


En attendant la fin de la cuisson des desserts, les deux garçons s'étaient confortablement installés dans le canapé, comme à leur habitude. Le cadet entre les jambes de l'ainé, reposant contre son torse, tandis que ledit aîné avait une main sur son ventre et l'autre dans ses cheveux. De temps en temps, sa main faisait des petits cercles sur son abdomen, et il lui posait quelques baisers papillons.

Chacun de ces moments était doux, et précieux à leurs yeux. Pour rien au monde ils ne voudrait les remplacer, bien au contraire.


Lorsque Jungkook se réveilla pour la seconde fois, il était seul, couvert par un plaid et un oreiller dans ses bras. Il s'assit en se frottant le visage, le dégageant par la même occasion en déplaçant ses mèches. Il fronça le museau quand une odeur sucrée l'atteignit, et se lécha les babines. Le dessert était enfin prêt.

Il n'eut pas le temps de se lever que Seokjin arrivait déjà, les bras cachés derrière son dos. Sans même dire un mot, Jungkook se cacha les yeux avec ses oreilles lapines, puis sourit en sentant la place à ses côtés s'affaisser.

- Tu peux découvrir tes yeux, lui dit Jin.

Il s'exécuta, et écarquilla les yeux face au contenu de l'assiette : une part de fraisier.

- J'aurai préféré te faire gouter un des miens mais ça sera pour plus tard. En attendant je t'en ai acheter un au magasin.

Jungkook aurait voulu le prendre dans ses bras pour le remercier, mais ça attendra. Avant ça, il comptait bien déguster ce gâteau.

Toujours à leur habitude, le plus âgé s'équipa de sa fourchette, prit un morceau du dessert, et la tendit au plus jeune qui s'empressa de l'engloutir. Ses yeux brillèrent et il laissa un soupir de contentement s'échapper de ses lèvres.

- C'est bon ?

Jungkook hocha la tête pour affirmer, faisant sourire son aîné. Celui-ci reprit alors un morceau de gâteau, et ainsi de suite jusqu'à ce que l'assiette soit vide. Il se leva alors pour placer la vaisselle dans l'évier, et retourna auprès de son protégé avec une serviette.

Il s'empressa de lui essuyer la frimousse, posa un baiser sur son nez, partit à nouveau poser le tissus dans la cuisine, et enfin retourna auprès du brunet. Là, ils se réinstallèrent, prêt à poursuivre leur routine quotidienne.



🍰🍰🍰

Et on retourne au passé ~

Il y a une règle en français qui dit qu'on ne doit pas passer au paragraphe suivant lorsqu'on a écrit une phrase (en gros tu dois avoir au moins deux points dans le paragraphe)...

Sauf que je trouve ça moins facile à lire d'avoir des gros blocs, so fxck les règles

🎉 Vous avez fini de lire 𝔽𝕣𝕒𝕚𝕤𝕚𝕖𝕣 ʲⁱⁿᵏᵒᵒᵏ 🎉
𝔽𝕣𝕒𝕚𝕤𝕚𝕖𝕣 ʲⁱⁿᵏᵒᵒᵏOù les histoires vivent. Découvrez maintenant