Écrit par MademoiselleMouton pour Nirashaa1977 J'espère que ça te plaira 😊
Tessa dormait paisiblement en faisant de léger ronflement de petite fille en plein rêve.
Soudain elle sentit quelqu'un la secouer.
Cinq - Tessa, Tessa, réveille toi !
Tessa se retourna sur le dos en grommelant légèrement, en ouvrant ses beaux yeux verts elle vit celui qu'elle avait toujours aimé en secret, Numéro Cinq, elle ne lui avait jamais dit mais... elle pensait aussi qu'il l'avait remarqué.
Elle poussa sa couette sur le côté toute excitée de devoir jouer une énième nuit avec Cinq dans le grand salon du manoir.Cinq traînait Tessa dans les escaliers de la grande maison, main dans la main en rigolant joyeusement.
Tessa - Chuuuut, moins fort Cinq on va nous entendre !
Cinq - Rhooo ça va, il va pas se réveillé le vieux il est sourd
Tessa pouffa de rire, une fois arrivé dans le salon, la jeune fille lui lança un oreiller.
Cinq - Eh ! Tu vas voir tu vas me le payer !
Il lui sauta dessus en la poussant sur le canapé et en lui infligeant le plus de chatouilles possible.
Ce qu'elle ne savait pas c'est que Cinq aussi l'aimait, lorsqu'il la regardait rire aux éclats, il ne pouvait pas s'empêcher de sourire malicieusement.
Il s'arrêta d'un seul coup en la regardant, elle perdit soudainement son rire et le regarda à son tour, ils n'étaient qu'à quelques centimètres de leurs lèvres.
Cinq décida de briser l'écart et d'embrasser ses douces lèvres roses qui avaient étrangement un goût de fraise.
Sir Reginald - Tessa ! Numéro Cinq ! Que faites vous !
L'homme poussa Cinq puis Tessa se releva
Tessa - Père ! Nous sommes désolé ! Nous-
Elle n'eut pas le temps de finir sa phrase que son propre père lui avait mit une gifle si forte qu'elle tomba par terre, Cinq regarda Tessa par terre en larmes.
Cinq - Tessa !
Sir Reginald - Pogo ! Emmène les ! Je ne veux plus qu'ils se voient !
Pogo prit Numéro Cinq à par puis Tessa en les emmenant dans leur chambre respectives.Cela faisait maintenant 17 ans que Tessa n'avait plus vue Cinq, il y a 17 ans qu'il a disparu, volatilisé.
Elle était dans son ancienne chambre d'adolescente innocente, en parcourant tous les recoins de la pièce, elle retrouve une photo encadrée de Cinq et elle, un petit sourire triste et nostalgique s'échappa de ses lèvres, depuis que leur père leur avait interdit de se voir, Tessa et Cinq ne se regardaient même plus...Un aura bleue apparue dans le jardin des Hargreeves, Tessa regarda par la fenêtre et reconnue tout de suite cette lumière, elle appartenait à Cinq.
Elle ne voulait plus perdre une seule seconde et remit son fédora qui était posé sur son lit en le plaçant délicatement sur ses beaux cheveux châtains.
Elle accourut dehors et s'arrêta net lorsqu'elle vit... Cinq.
Leur regard se croisèrent puis Tessa n'hésita plus, elle se précipite sur Cinq en le prenant dans ses bras.
Cinq - Tu m'as manqué...
Tessa - Toi aussi tu m'as manqué...
Elle commença à verser des larmes de joie, Cinq prit le visage de Tessa en coupe en la regardant et l'embrassa soudainement, Tessa répondit rapidement au baiser, une fois fini, Cinq posa son front délicatement sur celui de Tessa en lui chuchotant.
Cinq - Tes lèvres ont encore ce délicieux goût de fraise...
VOUS LISEZ
Imagine The Umbrella Academy
Random(Le concept est inspiré du recueil d'imagine de Lol2508) Bienvenue dans ce recueil d'iImagines un peu spécial !