L'alcool c'est mal... retenez-le.
Je suis à une fête très sympathique. La musique est super, les gens sont super, la bouffe est super. Je m'amuse bien ! C'est trop cool. Tout d'un coup Valentin (Palun) arrive devant moi et dit :
- Ça te dis un petit défi ?
- Ouais c'est quoi le défi ?
Il me montre le bar et je vois deux bouteilles l'une à côté de l'autre.
- Celui qui bois le plus vite sa bouteille ! T'es partant ?
- Mais carrément mec ! Dis-je en me levant.
Non loin de là, Maxime nous observais depuis son canapé, et nous écoutant il s'approcha de moi et dit :
- Les mecs c'est vraiment une idée à la con !
- Oh c'est bon le sobre ! Laisse-nous nous amusé ! Rétorque Valentin.
- Je suis sobre pour de bonnes raisons ! Répondit il.
- C'est bon Maxime laisse nous un peu tranquille ! Répondis je un peu énervé.
- Non ! J'en est marre d'être le genre de mec qui vous ramène chez vous quand vous êtes bourré !
- Et bah si tu n'aimes pas ça tu as qu'à partir ! Dit Val' en montrant la porte.
- Non je reste parce que sinon ça va partir en couilles tu vois ! Et j'ai pas envie que ça dégénère ! Dit il en partant se rassoir sur le sofa.
- Bon allez viens ! Je le suis et on s'assoit l'un en face de l'autre.
Toutes les personnes présentent ce rassemble autour de nous, sauf bien sur Maxime.
Je regarde droit dans les yeux mon adversaire en lui lançant un regard de défi. Il me fit le même regard en souriant. On attrape chaque un la bouteille qui se situait devant nous. On l'ouvre et je peux déjà sentir le parfum de l'alcool s'échapper de la bouteille. On se regarde les yeux plisser. Le compte à rebours est lancé en on commence à boire cul sec. Les encouragements fusent dans tout les sens des acclamations pour moi, pour Valentin. Je fini le premier la boisson et la tapa violemment sur le comptoir. Directement après Valentin pose sa boisson. On se mit à rire pour rien, on est déjà un peu bourré, enfin même très bourré. Tout le monde rigole et nous applaudit.- Et MeC sI oN fAiSaIt UnE cOuRsE dE vOiTuRe !
- MaIs OuAiS !
On rigole et on se dirige vers la sortie. Mais bien sûr le sobre se ramène.
- Non stop ! Je refuse !
- MaXiMe ViEnS j'Te MoNtRe Un TrUc ! Dit il en le prenant violemment le poignet.
- Valentin lâche moi ! Crie t il en essayant d'enlever la main de son poignet.
Valentin ouvre la porte des toilettes et jette Maxime a l'intérieur. Il referme la porte et tourne la clef dans la serrure. On peut entendre les cris de Maxime nous demandant de lui ouvrir. Valentin jette la clef par terre et m'emmène vers la sortie.
On essaye de ce tchèquer mais nos mains ne se touchent même pas tellement on est bourré. On se mit à rire et entrons dans nos voitures. Là où il y avait la fête, et bien il y avait un immense parking. Pratique pour faire des course de voitures.
On commence à faire des tours et des tours. C'est marrant. Tout d'un coup je ne regarde pas la route ma vue se brouille. Je cligne plusieurs fois les yeux et vois normalement. Sauf que je vais foncer dans la voiture de Valentin. Et c'est ce que je fis. Nos deux voiture ce percutent la mienne se retournant sur le côté. Les vitres ce brisent griffant mes joues, mes bras et tout. Un gros bout de verre se détacha du pare-brise et vint atterrir sur mon crâne. Je vois flou, je porte ma main vers ma tête et examine ma paume. Elle est en sang recouverte de sang. Je le sens couler de ma tempe à mon coup. Je sens une odeur bizarre et essaye de voir c'est quoi. Je ne vois que du rouge, de l'orange et du jaune. Mon moteur est en train de prendre feu. Mais je peux pas m'échapper de ma voiture. Je suis sur le côté, mon sang dégoulinant de partout. Mais yeux se ferment petit à petit, jusqu'au noir complet.
Pendant ce temps là Maxime essaye d'ouvrir cette porte. Après plusieurs tentatives qui on toutes échouées il remarque une fenêtre. Un peu petite mais assez grande pour qu'il puisse passer. Il l'ouvre et ce faufile à l'extérieur. Il tombe au sol assez fort mais il s'en fou. Il fait nuit noir. Maxime allume sa lumière de téléphone et regarde où il se trouve. Il entend des grincements de pneus et un gros fracas de deux voiture qui ce percute. Paniqué il s'approcha vers la source du bruit. Il éteint sa lampe voyant le magnifique feu de voiture. Il vois Valentin sortir de sa voiture. Il tombe au sol et tiens sa jambe, il l'a regarde. Elle était toute brûlée sur le mollet ainsi que son pantalon d'ailleurs. Il ne voit pas Jordan sortir de la voiture.
- JORDAN !!! Cria il en s'élançant vers le feu.
Il ouvre la portière passagère et se penche vers l'intérieur pour voir son ami. Il est recouvert de sang, les yeux clos. De ses douce lèvres coule un peu de sang. Maxime se penche plus vers son ami. Il tend sa main vers l'inconscient et l'attrape par le bras. Il le prend tant bien que mal - oui parce que Maxime n'est pas très musclé on va dire - et l'extirpe de la bagnole. Il le traîne très loin de la voiture ne se soucient pas du tout de Valentin agonisant par terre.
- Jordan bordel réveille toi ! Putain je t'en supplie réveille toi ! Dit il en lui tapotant doucement la joue.
- Bordel s'il te plaît réveille toi... reste... reste avec moi... continue t il les larmes coulant de ses joues. Elles dévalent les joues du pauvre youtuber.
- Part pas pitié... part pas... des pompiers arrivent ainsi qu'une ambulance. Il emportèrent Valentin. Mais aussi Jordan.
- Monsieur est-ce qu'il respire ? Demande Maxime à l'ambulancier.
L'homme prend le poignet du jeune youtuber et commence à sentir son pouls.
- Son pouls est trop faible il faut l'emmener d'urgence. Il lui met un masque sur sa bouche et son nez pour qu'il puisse respirer et l'enfourne dans le camion.
La camionnette s'éloigne laissant le pauvre Maxime en pleure sur le parking en feu...
À suivre...
--------------------------------------Et voilà la première partie du tome 2 !!
Waouw je suis super contente des retours que j'ai eu !
Je savais pas que mon histoire allais autant plaire !
En tout cas j'espère que vous n'êtes pas déçus du chapitre !
J'essaie d'être plus complète quand j'écris et de ne pas aller TROP vite.
Le début est très différent du premier mais j'espère qu'il vous plaît tout autant !Alors j'ai bien fait de choisir Joyca 😉 ?
Bisous 😘
VOUS LISEZ
Le miracle 2 [EN PAUSE]
FanfictionPutain je suis con ! Pourquoi je suis aussi stupide ?! J'aurais pas dû faire ça... Quel con... Je sais même pas ce que je fou là ! Je rend malheureux des gens qui ne le mérite pas... Ils pleurent devant moi, ils tiennent à moi... Je voudrais leur d...