Chapitre 3

142 4 1
                                    

Je marche pied nu dans la forêt, j'ai toujours ma robe de petit chaperon rouge sur moi, j'ai menti à Athéna quand elle ma dit par télépathie ou j'étais, je lui avait répondu que j'étais aller manger des bonbons avec la nouvelle, comme ils la connaissent pas ils pourront pas aller lui demander.

J'essaie de créer une boule de feu pour que je vois mieux ou je met les pattes mais ça ne marche pas, je comprend pas pourquoi en plus.

Ça me saoule, je ferme les yeux deux secondes puis quand je les réouvres je me retrouve encore une fois dans le monde à l'envers, je m'accroupis par terre. J'en est marre j'ai fais quoi pour mériter ça.

Je vois le dragon de tout à l'heure se poser en face de moi, je fronce les sourcils. Comme je comprends ce que veut dire les animaux j'ai l'impression qu'il est désolé de quelques choses. Je me relève pour reculer mais avant même de faire ce geste le dragon rentre en moi, je tombe lourdement la tête la première, je me tord de douleur. Le feu contre la glace, le bien contre le mal, le bon contre le mauvais. Et c'est la que j'ai compris, l'animal volant me sauver de l'ombre qui c'est emparé de mon corps, il veut me sauver.

Ça fais un putain de mal de chien, je me tord de douleur j'ai l'impression qu'on me brûle et quand me coupe les organes, d'un coup mon corps brûle. Je sent l'ombre combattre le dragon pour rester en moi, mais heureusement que cet animal n'abandonne pas.
L'ombre sort de mon corps enfin.

Je me lève avec cette fois une force inexplicable, je suis prête à me battre contre cette ombre pour me laisser en paix, je crée une boule de feu et cette fois ça marche je l'éteins. Le monstre revient à la charge.

- Ardet. Prononcai-je sans savoir ce que cela signifie.

Je le brûle, je vole, je crie je brûle, le monstre s'évapore enfin. Je tombe à terre lourdement épuisé, le dragon sort de mon corps avant de me transporter vers je ne sais où.

J'ouvre les yeux petit à petit, je sent une chaleur intense tout autour de moi, je me redresse et je vois du feu ainsi que quatres autres dragons.

Je vois un dragon se rapprocher de moi, je le regarde dans les yeux.

Il crie, les trois autres cries aussi, ils lance du feu dans un endroit précis de la où on est, ils arrêtent et je vois un portail. Je hoche la tête en souriant avant de passer le portail, je me retrouve dans mon jardin.

Je souffle de soulagement, je monte le mur de ma chambre, je passe la fenêtre avant de la fermer. Je me dirige vers la salle de bain, je me met en pyjama et je regarde mes bras, il n'y a plus de veine qui ressorte, je n'est plus de nausée, le processus de possession et terminer. J'ai était possédé et le dragon ma aidé. Je sourit avant de me jeter dans mon lit et de m'endormir cash.

************************************
Je suis à la médiathèque entrain de chercher des infos sur les dragons, j'en trouve plein dans le rayon surnaturelle c'est dingue. Le livre les dragons en XIV siècles.

Je m'installe sur une table bien éloigné et je commence à lire le bouquin.

Le dragon est une créature légendaire avec des ailes déployées et pattes armées de griffes. Par son apparence reptilienne, le dragon est intimement lié à la terre, mais il se détache du monde terrestre par sa capacité à voler. Leur apparition semble dater des premières civilisations, peut-être même du Paléolithique supérieur, il existerait 1 femme avec de grand pouvoirs, reine des dragons, celle-ci meurent au XIV siècle plus précisément en 1313 laissant derrière elle 4 majestueux dragons, il se pourrait quelle est une descendante qui naîtra 658 ans plus tard.

- Tu ne devrais pas être en cours ? Me demande une voix grave.

Je relève la tête et je tombe sur Hopper, je suis surprise de le voir ici.

- Je n'y suis pas ça se voit non ? Demandai-je en fermant le livre.

- Que fais tu-là. Dit-il après 10 secondes de silence.

- Je suis entrain de lire, et je vous retourne la question, que faites-vous là? Dit-je ironiquement.

- Arrête avec ton sarcasme Harrigton, n'en parle à personne. Prend ton livre et suit moi. Dans 5 minutes tu es dans ma voiture. En partant.

Je lève les yeux au ciel, sale barge va. Je me lève et je part vers l'enregistreuse de livre, oui c'est comme-ça que je les appels. Je pose mon livre violement sur le comptoir, elle me regarde en remettant ses lunettes correctement. Je lui offre mon plus beau sourire faux.

- Vous savez, vous me faites pensé à la reine des dragons disparue en 1313. Vous lui ressemblez comme deux gouttes d'eau, il raconte que sa descendante naîtra 658 ans plus tard. Explique t-elle en bipant le livre.

Et c'est la que ça fait tilt dans ma tête, 1313+658 donne 1971, la date de ma naissance. Je suis née en 1971.

- Vous avez un livre sur cette reine ? Demandai-je en la regardant dans les yeux.

Elle s'abaisse et 2 secondes après elle se relève avec un livre dans la main qu'elle pose violement sur le comptoir comme moi tout à l'heure.

- Il raconte toute son histoire, vous pouvez garder ce livre et ainsi que le livre sur les dragons. Mais dites moi pourquoi êtes-vous intéressée ?

- Je fais un exposé dessus et maintenant ça me passionne. Menti-je en regardant le livre. Est-ce que cet histoire est vrai ?

- Personnellement j'y crois, il y en a qui y crois d'autres non. Explique t-elle en me souriant.

- Bonne journée.

Je prend les deux livres que je met dans mon sac et je sort de la bibliothèque au même moment Hopper klaxonne, je rentre dans la voiture et il s'énerve. Je roule des yeux.
Hopper s'arrête dans un champ.

- Je vais finir par croire que vous avez un problème psychologique doté d'un problème mental niveau psychopathe qui tue des gens. Irosinai-je.

Je perd mon sarcasme en voyant ce qu'il y a par terre, je me bouche le nez.

- C'est quoi ça ? Demandai-je en montrant du doigt les citrouilles pourries.

Hopper se rapproche de moi.

- Tu penses que ça a un rapport avec le monde à l'envers ? Demande t-il en jetant un œil autour de nous.

- Franchement, c'est la première que je vois ça et avec tout ce qui c'est passé l'année dernière j'ai bien l'impression oui. Il faut aller au laboratoire, on en a plus entendu parler 1 ans. Expliquai-je en m'adossant contre la bagnole.

- T'es pas au courant pour Will ? Demande Hopper en fronçant les sourcils.

J'incline la tête et je tourne la tête négativement.

- Joyce emmène Will au laboratoire pour qu'un médecin le consulte. Ils parlent des crises de Will. Je pensais que tu était au courant. En se tournant vers un monsieur. Tu peut partir.

Il avance vers un homme, je regardes ce qui se passe avant de courire vers le bahut. J'arrive toute essoufflée, c'est clair que courire avec un sac remplie de gros livres c'est pas le top. En entrant dans le bahut je sent une présence maléfique, je tourne la tête de gauche à droite. Il fais de plus en plus froid à force de marcher dans les couloirs.

- Will. Prononcai-je tout bas.

Je coure pour la 2ème fois de la journée jusqu'au derrière du bahut, je vois Will au loin. Puis je me retrouve dans le monde à l'envers. Encore une fois.

Deborah Harrigton: 2Où les histoires vivent. Découvrez maintenant