PDV de fatima
J' étais entrain de faire ma avec mon meilleure ami promenade quand soudain un homme que je ne m' attendais à rencontré dans se parc , m' avait pris dans ses bras à cet contact me donna un plaisir de l' enlacer . Zut de zut pourquoi je pense à cela , il faut que je cesse ses penser impurs puis il m' avait appelé petit coeur , j' étais choqué et surpris par ce surnom,
- Depuis quand tu me don...
- Suttttte ne soit pas timide. Dit-il en m' interrompant ?
Il dit : << je suis son petit ami >>
Non mais il se moque de moi ou quoi.
Et la que vois-je , il avait l' air énerve quand il s' est présenté.
- Eh depuis quand je suis ta petite amie. Dis-je en m' énervant.
- Ne sois pas timide de notre amour , joli coeur et le gringalet , tu nous déranges , tu peux nous laissé seule , on a des choses à se raconter , elle et moi. Dit - il d' un ton sec ?
Et il est parti sans rien dire sans doute gêner. Et celui-ci m' invitant à le suivre.
- Non mais sa ne va pas dans ta tête ou quoi. Dis-je en m' énervant de plus fort ?
- Si ça va. Dit-il calmement ?
<< il m' énerve,il m' énerve ,il m' énerve. Dis-je en pensant ?>>
- Et pourquoi tu m' amène ici. Dis-je en le fixant ?
- Tu veux devenir ma petite amie. Dit-il ?
Quoi le plus beau des mec me demande de sortir avec lui , je dois rêver. Je suis entrain dormir ou quoi. Je me suis mis un pince dans moins bras et là je ne rêve pas.
- Et non tu rêve pas. Dit-il en souriant ?
Et là il lis dans mes penser.
- Non' mais il beaucoup de jeune fille qui...
- Non elle ne me plait pas. Dit- il ?
- Non je ne suis pas un de ses putes qui se donnes facilement et je ne suis par un objet que l' on achète. Dis-je avec mépris ?
- Tu n' es pas une de ses filles , tu es différentes d' eux et tu n' es pas un objets que l' on achète , tu sais , je m' intéressé à toi car tu n' es pas tombé en mon charme plus tu me repousse , plus je m' intéressé à toi. Dit-il sérieusement ?
J' était gêné , un peu confuse.
VOUS LISEZ
Unique
Romanceune fille très caractère qui n ' a pas un vie assez facile . Orploline à ses 14 ans