Nous sommes les dernières à arriver à la table. Les filles sont déjà là autour d'une barquette de frite qui, je pense, ne va pas faire long feu.
Moi: salut les filles, ça a été vos cours?
Maïna: salut, très bien et vous?
Inès: nickel! Caroline avait belle et bien oublié l'oral. J'ai gagné le pari!
Moi: en plus vous pariez sur moi! Où va le monde?
Hilal: mais c'est marrant de voir tes réactions.
Moi: au moins je m'en sors à chaque fois plutôt bien!
Par la suite en mangeant nous parlions de tout et de rien passant même par le sujet des poneys ne nous entonnant pas plus que ça venant de notre chère Inès.
Dans notre joyeux petit groupe nous sommes toutes un peu folle sur les bords, mais c'est tellement plus marrant.
Inès est, je pense, la pire de nous toutes. Cris de bon matin sans raison apparente, délire à toutes heures et une légère... immense addiction aux poneys c'est normal chez elle.
Lowane est la spécialiste dans tout ce qui est relation...bien qu'elle soit célibataire, mais que voulez- vous, l'arbitre ne joue pas.
Maïna est la plus calme et réfléchie dans cette folie, mais n'hésite pas à nous suivre dans les délires.
Hilal est la plus franche et a toujours des réactions des plus inattendues et improbables.
Elles sont toutes très gentilles, ouvertes, marrantes et attentionnés. C'est pour ça qu'elles me sont très précieuses.Lowane: Sinon, samedi matin des vacances, à 8 heures, toutes chez Caro!
Moi *en riant*: Pourquoi chez moi? J'ai pas le permis et je sais même pas où on va!
Lowane: Tu n'as pas le choix! Tout le ponde se rejoint et on y va avec ma voiture.
Maïna: D'accord. Mais en fait on doit prendre quoi comme vêtements ? Même nous on sait pas où on va et se que l'on va faire.
Lowane: je vous envoie tout en message et les activités toi Caro je t'envoie pas c'est surprise. Et on ne vendra pas la mèche.
Moi: Zuuuuuut. S'il te plaîîîîîîît
Lowane *en riant*: Noooo et tu te chut ou pas de dessert.
La cloche nous coupa dans nos rires.
Moi: Allez! Plus qu'un semaine de torture. A plus!
Les filles: A plus!
Et c'est parti pour 2 heures de gym...
...Que j'ai fini en sueur bien évidemment. Ba oui 2 heures de basket ça crève. Je sens que la semaine va être looooongue.
Après une semaine de cours passée trop lentement, j'étais enfin prête ma valise à mes côtés.
Ce voyage va être d'enfer!
🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺🐺
*publie le chapitre et pars en courant*
*rattrapée par les abonnés*Je suis désolée je peux tout expliquer...
Panne d'envie d'écrire?
Pour me pardonner le chapelle 3 va sortir beaucoup plus tôt il est préparation,en plus ce chapitre était tellement petit mais dans le 3 les lieux principaux seront présentés et........ un nouveau personnage.
Et puis mieux vaut tard que jamais!Kiss kiss 😁❤
VOUS LISEZ
les contes vivants
General Fictionque feriez vous si vous vous retrouverez devant ce que vous pensiez être un conte? on pensait juste passer des vacances tranquilles mais avec Inès, Lowane, Maïna, Hilal et un garçon mystérieux on devra remonter des défis pour résoudre les mystères...