Destiel: Sachez tout d'abord que je ne vais pas dire le nom des activités. Pour plus de fun, mais je vais chaque soir vous donner un indice qui vous permettra de deviner.
Lowane*me chuchotant*: Alooooors? On se rapproche déja?
Moi*en rigolant*: Tais toi et écoute un peu.
Destiel: On aura une ou deux activités par jour et le temps restant ce sera libre. Aussi à savoir que le 8 sera plus spécial étant donné le pourquoi vous êtes venues. Ce sera la journée de la reine du ce jour!
Moi: Tellement d'honneur. Je pense que je vais devoir desserrer mes chaussures!
Destiel: Je pense que je vais apprécier ces 10 jours!
Hilal: Pourquoi?
Destiel: Car en général c'est plus tout ce qui est mamie et papy, qui ne font que râler, qui viennent en séjour ici.
Inès: Super à nous la retraite avant l'heure!
Suite à ce beau constat, nous étions partis dans un fou rire général.
Maïna: Sinon je veux pas casser l'ambiance mais pour ce qui est de manger?
Moi et Inès: J'AI FAIM!
Hilal: Vous avez tout le temps faim où ça se passe comment?
Moi: Food is love, food is life!
Inès: Je vis pour manger!!!
Lowane *à Destiel*: Tu vois leurs vrais visages.
Destiel: Mais aucun soucis! J'adore manger moi aussi! Alors pour manger c'est moi qui cuisine!
Moi: Comme dirait ma grand-mère, c'est un homme à marier!
Destiel*rigolant*: Haaa il est vrai que...
Nouveau fou rire. Je sens que je vais bien m'amuser!
Destiel: Donc, je vous ferais goûter à des plats de la région et avec des produits locaux. D'ailleurs il est bientôt midi. Vous avez faim?
Toutes en choeur: Ouiiiiiii!
Destiel: Je vais préparer le repas. Vous pouvez vous installer dans les chambres. Vous pouvez faire comme vous voulez.
Toutes: Ok merci!
Nous allions donc dans le couloir avec toutes les chambres, nous bagages y était posé au milieu. J'ouvris une chambre au hasard pour voir. Il y avait plusieurs types: 2 solos; 3 duos et même 2 trios. En tout donc 7 chambres à notre disposition. Chacune avec une salle d'eau!
Vu que nous étions un nombre impair nous décidions au shifumi. Je vais pas mentir ça m'a rappelé hunterxhunter. Et à Maïna aussi puisque nous allions chacune rigoler par la référence (les vrais savent pourquoi). La règle était simple celle qui avait les mêmes signes dormaient ensemble.
Lowane fait la feuille comme moi et Inès, Hilal et Maïna avaient fait la pierre. On se décida tout de même à venir dans les chambres des unes et des autres.Lowane: Alooooors, dis moi tout!
Moi: Tout de quoi?
Lowane: Bah Destiel. Fait pas genre il te plait bien!
Moi: Entre nous, il a le nom d'un ship que j'aime bien et je trouve qu'il ressemble un peu à Trafalgar law. Donc...
Lowane: HO SHIT, I SHIP IT!
VOUS LISEZ
les contes vivants
Ficción Generalque feriez vous si vous vous retrouverez devant ce que vous pensiez être un conte? on pensait juste passer des vacances tranquilles mais avec Inès, Lowane, Maïna, Hilal et un garçon mystérieux on devra remonter des défis pour résoudre les mystères...