Texte audio ( ceci est plus un message d'amour qu'une musique ) :
La vérité c'est que je t'aime , que je suis dingue de toi et que bordel qu'est-ce que jai peur .
J'ai peur de te perdre , parce que je suis loin d'être la meuf la plus belle , la plus gentille , la plus généreuse ou encore la plus intelligente . Jsuis pas la meuf parfaite et visiblement il est assez simple de se lasser de moi ou a se foutre de moi à en croire mes relations passées , mais la vérité cest aussi que je n'ai jamais aimé quelqu'un comme je t'aime et ça , ça me fait peur . Parce que quand je vois comment jai souffert avec les autres alors que je l'ai ai aimé à un quart de ce que je t'aime . Je t'aime dix fois plus et si tu pars je ne veux même pas imaginer. Je ne pourrais pas le supporter si tu partais . Je ne veux pas que tu t'en ailles . Je veux que tu reste la avec moi .
J'ai peur qu'un jour tu trouve quelqu'un de mieux , que tu en aime une autre et si ce jour arrive ce sera horrible parce que moi jamais plus je ne pourrais aimer quelqu'un. En tout cas je ne je ne pourrais jamais aimer quelqu'un comme je taime . Avec toi tout est décuplé , les rires , la joie , la bonne humeur, l'amour. Tous, absolument tous .
C'est dingue l'effet que tu me fais juste en posant tes mains sur moi , rien qu'avec un regard . Je pensais avoir déjà vécu ça dans mes autres relations , je pensais que mon ancienne relation était l'homme de ma vie, mais putain ...qu'est-ce que je me gourrais.
Je le suis planté mais totalement , javais rien compris . J'idealisais. Avec roi jai compris enfin ce que c'était l'amour avec un grand A , l'amour le vrai , le véritable , le pure , le sincère. La vérité c'est que je ne m'imagine plus sans toi , je veux tout découvrir avec toi , toutes les merveilles du monde . Je veux les découvrir à tes côtés parce que seule ça n'a plus d'intérêt. Je suis tellement fière de t'avoir à mes côtés que je voudrais te montrer au monde entier et en même temps te garder que pour moi . Te garder pour moi parce que ...Putain qu'est-ce que tu es parfait .
Qu'est-ce que tu peux être gentil , drôle , généreux , serviable , humble , honnête, franc , intelligent, cultivé, curieux , puis tu es fou , tu as ce petit grain de folie qui me fait craquer. Quand je vois comment les filles te bouffent du regard dans la rue , je me dis que ce n'est pas étonnant , peut-être qu'on rêve toutes d'un garçon comme toi , qui est aussi beau à l'intérieur qu'à l'extérieur .
Mais c'est moi qui a de la chance de t'avoir à mes côtés , c'est moi qui a de la chance que tu m'es choisie et je ne veux pas gâcher cette chance. Pour rien au monde ... Et j'ai peur que cette chance ne dure pas toute ma vie . Mais moi je te veux a mes côtés pour toujours. Dabs les bons comme dans les mauvais je veux être la .
Je taime tant ❤
ShnSayaka 💍🥰😍❤
VOUS LISEZ
Lyrics Of Song
Thơ caLivre de paroles ! Retrouvez les paroles de vos musiques préférées dans ce recueil ! N'hésitez pas à me faire par de vos musique pour que je puisse enrichir ce livre de nouvelles paroles ! Chaque chanteur/chanteuse à son chapitre ! Plusieurs musiq...