Chapitre 32

1.4K 63 0
                                    

Le lendemain, je me lève en essayant de ne pas réveiller Jacob qui dormais encore. Je prends un bout de papier et un crayon et commence à écrire une lettre.
- Tu vas encore partir ? Me demande une voix derrière moi: c'est Billy. Je pose le crayon sur la table et m'assoie en soupirant.
- J'ai pas envie qu'il souffre encore a cause de moi. Je réponds.
- Tu tiens de ton père. Me sourit Billy.
- Qu'est-ce que tu me conseillerais de faire si tu étais a ma place ? Je demande. Billy réfléchis un instant.
- J'aurais parler avec lui. Jacob est très ouvert. Quand tu est parti la première fois, il souffrait terriblement. Me raconte Billy
- ah bon ? Je demande
- Tu peux pas savoir à quel point. Pour tout dire, il avait des sentiments pour toi bien avant aujourd'hui. Jacob a besoin de toi. Comme toi tu as besoin de lui. M'explique Billy
- J'aimerais tellement que ce soit autrement. Je dit la tête baissée. Billy me relève la tête en plantant son regard dans le mien.
- Ne doutes jamais de l'imprégnation que tu as pour lui. Je devrais dire, ne doutes jamais de tes sentiments que tu as pour lui. Ton passé doit être derrière toi maintenant tu fais parti de la famille. M'explique Billy. Je sais qu'il as raison et cela me redonnes un peu confiance en moi.
- Tu as raison. Je vais rester et ne plus me cacher. Je dis fièrement. Billy sourit quand il entends ma décision. Je pars chercher le petit-déjeuner. Pendant je réfléchis encore et encore au paroles de Billy. Je me renfermait sur moi-même quand les parents sont morts mais ils m'ont toujours accepter comme je suis. Je suis heureuse d'avoir enfin une famille. Quand je rentre, je vois Jacob a la porte, debout.
- Qu'est-ce que tu fais hors de ton lit ?! Carlisle t'as prescrit une dose de repos ! Je grogne
- J'ai vu que tu n'étais plus là, et je me suis inquiété. Et puis le processus de guérison et bientôt fini et je me sens mieux ! Grogne aussi Jacob. Je soupire en lui faisant face.
- T'es vraiment incorrigible. Je dit
- C'est pour ça que tu m'aimes tant. Me taquine Jacob. Je pose un baiser sur sa joue.
- Allez pousse toi, je vais préparer le petit-déjeuner. Je dit en essayant de passer mais il en as décider autrement.
- C'est pas qu'avec un bisou que tu vas réussir a entrer. Me dit Jacob en se mettant devant moi. Je soupire en le serrant contre moi. Mais ça n'avais pas l'air de marcher
- Tu peux faire mieux. Rit Jacob.
- T'es un vrai gamin ! Laisse moi passer ! Je ris en le poussant mais il ne veux pas bouger.
- Bon qu'est-ce que tu veux ? Je soupire. Il se baisse a ma hauteur et pose ses lèvres contre les miennes.
- Voilà Madame, vous pouvez entrez. Sourit Jacob.
PDV Jacob
Luna entre le rouge aux joues. Quand elle arrive dans la cuisine,
- J'espère que tu feras pas ça a toute les filles qui veulent rentrer dans la maison ? Me demande t-elle
- Tu doutes de ma fidélité envers toi ? Je réponds en m'asseyant a table. Luna me regarde par l'encadrement de la porte de la cuisine puis me tire la langue.
- Tu verras quand j'aurais retrouver mon bras. Je rit
- Ton processus de guérison n'est que demain, j'ai le temps de t'embêter avant que tu sois rétablie. Me réponds Luna en apportant le petit-déjeuner. On commence a manger dans un silence paisible.

amour éternel Tome 1 [Terminée] Où les histoires vivent. Découvrez maintenant