- C'est prêt ! Dis en choeur les filles. Elles ont fais une grande quantité de nourriture. On se lance dessus comme des affamés.
- Je sort un peu. Je vais prendre l'air. Dis soudain Luna. J'allais pour la suivre mais Emilie y alla a ma place.
PDV Luna
Je suis un peu triste. Je me dis que ma vie ne sera plus comme avant. Je ne sais même pas me contrôler.
- Qu'est-ce que tu fais là toute seule ? Me demande une voix derrière moi. C'était Emilie.
- Rien. Désoler d'avoir déserter comme ça. Je dit.
- Tu as tellement changer. Tu n'est plus la petite fille perdu et dépressif qu'on n'as connu. Tu es plus forte maintenant. Me dit Emilie.
- Toi aussi tu as changer. Je dit en souriant. On commence a parler du passé en riant. Elle regarde mes avant bras.
- C'est bizarre. Tu en as deux. D'habitude on n'as qu'un tatouage. Toi,tu en as deux. Dit Emilie en examinant mes bras.
- Jacob a eu la même impression que toi quand il as vu ça. Je dit
- Viens, je vais t'emmener voir Sam. Il saura peut-être. Me dit Emilie. On se dirige vers le bureau de Sam. Elle frappe a la porte.
- Entrez. Dit d'une voix puissante Sam. Il n'avait pas changer. Toujours la même autorité, la même voix puissante. Je me souviens que j'en avais peur quand j'étais enfant. Mais que je m'entendais bien avec lui.
- Sam, tu te souviens de Luna ? Demande Emilie.
- Oui ! Comme tu as grandi maintenant. Me dit Sam en me prenant dans ses bras. Il examine mes bras.
- C'est une imprégnation. Conclut Sam.
- Je m'en doutais. Dit Emilie.
- C'est quoi une imprégnation ?je demande
- Chez les loups, une imprégnation est un peu trouver l'âme sœur. Tu as un besoin intense de rester auprès de la personne aimer. Jusqu'à la fin de ta vie. Si la personne ressens des douleurs tu les sentiras toi aussi. Si elle est en danger tu le sentiras...il y a plein d'autres choses. Mais quand tu es imprégné, c'est un peu un plaisir ou un malheur. M'explique Sam.
Je suis si surprise. Alors c'est pour ça que je me sens si proche de... Mon esprit est un peu emmêlé
VOUS LISEZ
amour éternel Tome 1 [Terminée]
Hombres LoboPourquoi je suis là ? Ma vie avait t'elle un sens avant aujourd'hui ? pourtant j'étais qu'une pauvre lycéenne orpheline sans grande histoire a raconter. et me voilà entouré de tellement de secret et de légendes. et le fardeau de l'amour sur le dos.