PDV Jacob
Je ne pouvais même pas regarder Luna dans les yeux. J'avais dit à Sam que c'était une mauvaise idée de revenir mais il me disait que ça lui ferait du bien de tous nous revoir. Je pense le contraire. Si il lui arrivait quelque chose je ne me le pardonnerait jamais. J'essaye de rester loin d'elle le plus possible. Pendant que tout le monde mangeait, je sort de la maison et parti me promener dans la forêt. Soudain, j'entends des pas derrière moi j'étais près a me transformer.
- Calme-toi, ce n'est que moi. Dit Luna. Je soupire. Je ne pouvais pas m'enfuir. On continue de marcher dans la forêt silencieusement.
- Pourquoi tu m'évite ? Me demande Luna.
- Je ne vois pas de quoi tu parles. Je réponds. Luna s'arrête et me fait face.
- Tu te fous de moi ? La lettre chez moi, et là tu reviens et tu m'évite j'dois comprendre quoi au juste ? Demande Luna, en colère. Je peux pas lui mentir mais je ne veux pas qu'elle soit en danger. J'essaye d'éviter son regard. Ce n'est pas ces affaires après tout. Elle n'as pas a le savoir.
- Ok...apparemment je ne suis qu'un boulet pour toi. Eh bien faisons comme ça. Me dit soudainement Luna.
- Quoi ? Je demande
- Je ferais comme si tu n'existais pas, comme si je ne te voyais pas. Ça m'évitera de souffrir plus que je n'ai souffert déjà ! Me réponds Luna en reprenant le chemin de la maison. J'essaye de l'arrêter pour avoir plus d'explications mais elle était plus rapide que moi. Elle as vraiment souffert tant que ça ? Je frappe contre un arbre. J'aurais jamais dû réagir comme ça.
PDV Luna
Je rentre a la maison et monte dans ma chambre. Je m'assoie sur le lit. Quel abruti. Il ne s'inquiétait jamais de ma santé. Il s'en moquait de moi. Je ferais pareil que lui. Je vais l'éviter et je partirai en ne laissant qu'un mot sur la table. Mais d'un côté, je ne veux pas quitter la meute. Sam et les autres me manquerait et je serais encore seule. Je m'embrouille l'esprit quand Émilie frappe a la porte. Elle s'assoit près de moi et relève les manches de mes avant bras.
- Heureusement que nous sommes revenus a temps. Tu aurais fait des bêtises sinon. Me dit Émilie
- J'essayai d'enlever les tatouages. J'étais en colère a ce moment là. Je réponds
- Tu as parler a Jacob ? Me demande Émilie
- Oui. On dirait qu'il me cache quelque chose que je dois savoir. Il étais froid avec moi. Comme si il me détestait. J'explique
- Ne lui en veux pas. Tu sais, il n'étais pas pour qu'on rentre. Il ne voulait pas te faire souffrir d'avantage. Me dit Émilie
- Je crois que je ne vais pas rester longtemps de toute façon. Je dit en lui souriant
- Comment ça, me dit pas que tu es...Me dit Émilie. J'aquiesce en souriant. Émilie me prends dans ses bras
- Oh ma puce, je suis tellement heureuse pour toi ! Et ton imprégnation ?Me demande mon amie
- Tu sais, 4mois sans lui, je l'ai complètement oublier. Je réponds
- Comment s'appelle l'heureux élu ? Demande Émilie, curieuse
- Il s'appelle James. Il fait parti du clan des loups du Nord. Au Canada. Je réponds. Émilie me sourit en me serrant dans ses bras. Mais je ne savais pas que Jacob avait tout entendu.
VOUS LISEZ
amour éternel Tome 1 [Terminée]
Hombres LoboPourquoi je suis là ? Ma vie avait t'elle un sens avant aujourd'hui ? pourtant j'étais qu'une pauvre lycéenne orpheline sans grande histoire a raconter. et me voilà entouré de tellement de secret et de légendes. et le fardeau de l'amour sur le dos.