INFORMATIONS, EXCUSES ET REMERCIEMENTS

197 8 2
                                    

Alors il faudrait peut être que je me décide à arrêter ce livre pour de bon et écrire la version 2.0.

De plus cette version a déjà été créé et est actuellement en attente dans ma liste d'histoires non publié. Même si le chapitre n°1 n'est pas complet.

Si je ne publie pas souvent, le mieux pour mes lecteurs serait la longueur de mes chapitres. Il faudrait que la lecture dure jusqu'à 20 minutes. De cette façon chaque update qui sera attendu, sera meilleur qu'un petit chapitre avec peu de contenu.

Bref...

Dans la nouvelle version de "I belong to you". Nombres de petits détails et petites pépites de l'univers de "Boku No Hero Academia" y seront référencé, donc certains spolier sur les derniers chapitres y seront.

Conclusion j'utiliserai beaucoup d'informations tiré directement de l'univers original pour mon histoire. Mais le monde où grandira Izuku dans mon livre, donnera une nouvelle perspective aux futurs événements de My Hero Academia donc il est possible que je fasse référencé à des théories et que certaine se concrétise dans le manga original.

Je ne sais pas encore quand sera publié la vrai version de I belong to you (même si j'en suis l'auteur).

Je tiens à remercier les commentaires sur mon écriture qui est apprécié par plusieurs personnes.
Merci beaucoup, ça me permet de continuer à écrire.
Les retours sont très importants pour moi et c'est encore mieux quand vous apprécié mon travail.

I belong to you [KatsuDeku] (Abandonné)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant