PROLOGUE

2.2K 112 15
                                    

D'abord, je tiens à préciser que c'est ma première histoire.
N'hésitez pas à donner votre avis et à voter. J'accepte toutes les critiques, justement, ça m'aidera à améliorer l'écriture et l'histoire !!
J'espère que ça vous plaira !! ❤
~Maela~

Prologue

Dans le monde, il existe pour chaque personne une autre moitié de soit, une personne sans laquelle nous ne sommes rien. C'est le principe des âmes sœurs. Elle pourrait être votre meilleur ami, votre pire ennemi ou bien même un inconnu venu de l'autre bout du monde. C'est vraiment très compliqué de la trouver et lorsqu'on la trouve, il est impossible de penser à vivre sans elle. Lorsqu'il y a le moindre contact avec celle-ci, les sangs des deux personnes réagissent et laissent un sentiment reconnaissable entre mille à chacun: il se nomme la Réaction.

C'est le gouvernement qui a décidé de ceci. A chaque naissance, l'État prélève quelques gouttes de sang d'un nouveau né. Quelque part ailleurs, une autre personne qui naît en même temps subit le même sort. Il y a une injection de se mélange dans les corps des deux individus. Ces deux enfants sont alors destinés à être, plus tard, des Âmes Sœurs. La réaction a généralement lieu autour de l'adolescence, entre 13 et 17 ans. Cependant, il arrive quelques fois qu'elle s'opère plus tard, mais cela reste une exception.

Une âme sœur représente tout pour celui ou celle qui la trouve. On pourrait risquer sa vie pour celle de sa moitié, car vivre sans elle est impossible ; l'amour éprouvé est si fort que seul la mort de l'autre serait fatale. Si l'un des deux meurt, certains choisissent de vivre dans la tristesse jusqu'à la fin de ses jours alors que d'autres choisissent de mourir.

Âmes SoeursOù les histoires vivent. Découvrez maintenant