Je me retourna après ces quelques mots. Je reconnu immédiatement le visage de la personne qui m'avait interpellée. Tess. Je me retourna avec un regard surpris.
- Ah tiens, c'est toi. Qu'est-ce que tu me veux ? Lui demandais-je avec un grand sourire aux lèvres.
- Qu'est-ce que je te veux ? Je te rappelle que ce matin, tu m'es légèrement tombée dessus.
- Et alors, c'était un accident. Répondis-je.
- Et alors ?? Et alors ?? Tu as cru que j'allais laisser passer ça ?? Personne, tu m'entends, personne ne m'avait jamais fait ça, ou alors ils l'ont payé très cher. Et arrête de sourire comme une andouille !
- Non, je n'arrêterai pas une seule seconde.
Je sentis la main d'Emy toucher mon bras.
- Laisse Kayla, elle n'en vaut pas la peine.
Non. Je n'avais pas envie d'abandonner si vite. Elle voulait m'humilier ? Très bien. Mais ça ne serai pas partie facile. Oui. La partie de moi que je cachais à tout le monde depuis des années allait bientôt être découverte.
- Oui, écoute ta copine, elle a tout compris. Pars, ne me cherche pas, et tout ira bien. Je laisse tomber pour cette fois.
"Tu laisses tomber. Mais bien sûr. Et tu crois que je vais te croire ? Pff, certainement. Et dans ce cas je serai la reine des soumises." pensais-je.
Je me retourna et avança d'un pas. Un petit rire se fit entendre derrière moi. Non. Pas question de se laisser faire.
- Parce que tu as cru un seul instant que j'allais t'écouter ? Tu te trompes carrément sur mon compte, là.
- Bon, bah tu l'aura voulu.
Elle se leva, entourée de ses acolytes, et se mit à crier dans le self.
- Écoutez moi tous. Vous savez, la nouvelle, Kayla Anderson, ici présente, dit-elle en me montrant du doigt, ne sait pas marcher. Elle s'est étalée devant toutes les personnes de la classe. Et sur moi. Quelle garce !!
Tout le monde commença à rire, à me regarder. Des gens chuchotaient en me montrant du doigt. Tess me regarda avec un sourire narquois.
- Tu l'auras voulu. Une bonne leçon de vie: tu me cherches, tu me trouves.
Des larmes commençaient à couler sur mes joues mais je me repris.
- Très bien. Dans ce cas, sache que tu ne vas pas être déçue non plus !! Répliquais-je.
- Mais bien sûr. Et tu crois que je vais avoir peur de toi. Dit-elle en explosant de rire.
Très bien. Elle ne me croyais pas capable de le faire, alors ça me facilitait la tâche. Parfait.
Je lui tourna le dos et je rejoignis Emy et les autres à leur table.
- Kayla !! Cria June. Mais tu es folle !! Là, t'en as jusqu'à la fin du lycée !! Elle va te faire regretter de lui avoir répondu ouvertement !! Elle déteste ça !!
- Mais je n'ai aucune raisons de m'en faire parce qu'elle ne sait pas ce que j'ai l'intention de faire. Je l'ai prévenu mais elle ne m'a pas écoutée, donc... Lui répondis-je.
- Oh non. Kayla. J'espère que ce n'est pas ce à quoi je pense que tu as dans la tête... me dit Emy.
- Je crois que tu as très bien compris, lui répondis-je avec un grand sourire d'ange.
June, Jeremy et Kévin nous regardaient sans comprendre.
- Mais de quoi vous parlez ? demanda Jeremy.
- De... Dit Emy.
Ce chapitre est un peu court, dsl...
J'espère qu'il vous a quand même plus !!! ❤
VOUS LISEZ
Âmes Soeurs
RomanceUne seule dans le monde. On ne peut pas vivre sans elle. Elle occupe nos pensées. C'est L'Etat qui choisit de qui il s'agit. C'est le principe des "Âmes Soeurs".