⚠️ ️Ce chapitre contient un contenu mâture ame sensible s'abstenir ⚠️
Jonghyun était plus que fatigué. Il venait de faire une intervention d'urgence sur une chienne brûlé au second degrés. La chienne était arrivée pile au moment où il était censé quittait son travail. Cependant il était le dernier vétérinaires urgentistes du coin à encore être ouvert, malgré l'heure tardive, et l'intervention ne pouvait malheureusement pas attendre le lendemain. Il avait dû donc s'en occupé, avec les quelques assistants encore présent, avant de partir.
Il n'avait qu'une hâte c'était retrouver son amant au lit et se reposer tranquillement dans les bras de ce dernier.
En rentrant chez lui il fut étonné de trouver la lumière encore allumé dans la pièce à vivre. Il était plus d'une heure du matin et trouver son amant là, aussi tard devant un dossier le surprenait. Kibum était une personne qui fonctionnait à heure fixe. Quand il avait un gros dossier, il faisait tout pour le terminer le plus rapidement possible, pour qu'au plus tard, c'est à dire vingt-deux heures, voire vingt trois heures, il puisse accorder du temps à Jonghyun, à faire des trucs de couple. Il faisait en sorte d'être couché aux environs de minuit voire une heure du matin pour être en forme le lendemain. Alors le trouver là, assis par terre travaillant sur la table basse du salon, l'étonnait énormément.
- Tu m'attendais ? Demanda Jonghyun en se penchant vers lui pour lui embrasser le sommet de sa tête.
- Je suis désolé de te décevoir mais non.
- Qu'est ce que tu fais alors ? Dit-il en s'asseyant près de lui.
- Je prépare les documents pour la demande de naturalisation pour la nationalité américaine. Je sais que si j'attends que tu cherches tout toi même, on sera jamais citoyen américain, dit-il en riant.
Jonghyun ne répondit rien sachant pertinemment que son Kibum avait raison.
- Tu as bientôt finis ? gémit Jonghyun contre le corps de Kibum, après quelques minutes de silence.
- Oh non toi je te vois venir. Quand tu prends cette voix d'enfant c'est que tu veux quelque chose.
Jonghyun lui sourit malicieusement. Évidemment qu'il voulait quelque chose. Étonnement, il n'était plus si fatigué que ça. Le fait que son amant ne soit pas encore en train de dormir, lui avait donné pas mal d'envie. Les lèvres de Jonghyun vinrent s'échouer dans le cou de Kibum laissant se dernier frissonner à ce simple contacte.
~🍋~
- Je n'ai pas ... finis, dit faiblement Kibum, se laissant déjà emporter par les caresses que lui procurait déjà Jonghyun. Ce dernier sourit, allongeant son amour au sol, sur le dos, pour venir le surplomber de son corps chaud. Kibum était vêtue d'un vieux t-shirt ample appartenant à Jonghyun et d'un simple boxer noir. Ajouter à cela une paire de lunette de repos qui avait le dont d'excité son amant à chaque fois qu'il les portait. Il ne fallut pas beaucoup de temps avant que Jonghyun ne lui retire complètement son t-shirt. Enfin ... pas beaucoup de temps. Les secondes avaient semblé être des minutes de torture pour Kibum, qui finalement vivait le moment dans l'impatience. Jonghyun avait en effet la fâcheuse manie de prendre son temps pour le caresser. Et c'était bien pire quand il y mettait la langue. Celle ci se baladait ici et là sur son ventre et son torse, voulant apparemment goûter chaque parcelle de peau, sans oublier ne serait-ce qu'un millimètre carré. Sa langue partie de son nombril remontant doucement jusqu'aux tétons du torturé, qui laissa passer un gémissement assez puissant lorsqu'il sentit que Jonghyun lui avait mordu ce petit bout de chaire en même temps qu'il avait attrapé son entre-jambe qui commençait déjà à s'éveiller.
YOU ARE READING
Only One You Need (JongKey)
FanfictionJonghyun et Kibum vivaient heureux jusqu'à il y a trois ans, lorsque Kibum disparut dans un accident de voiture où on ne retrouva jamais son corps.