Dernière partie

118 3 17
                                    

Nous voilà à la fin et je n'ai pas de lemon pour vous (je pense que vous en avez eu assez )
BONNE LECTURE

_______

Après les tendre caresses qu'ils avaient échangé, Jonghyun et Kibum avaient beaucoup parlé et s'étaient encore un peu câlinés, pour finalement tomber dans les bras de Morphée. Ils s'étaient endormie l'un contre l'autre profitant du confort des bras de chacun.

Le lendemain Kibum fut le premier à se réveiller. Le visage endormie de Jonghyun le fit sourire et il s'amusa à déposer des baisers le long de son cou, se demandant à quel moment il se réveillerait. Il abandonna au bout d'un certains temps, se rendant compte que Jonghyun était sûrement encore dans un sommeil profond.

Il reprit sa position initial, le dos bien blottit contre le torse Jonghyun et contempla la chambre, qui à présent était illuminé par le soleil qui la rendait nettement visible. Comme les autres pièces, elle était grande, et possédait un grande dressing. Une baie vitré donnant sur le même balcon que le grand bureau d'à coté. Bureau auquel on pouvait avoir accès en franchissant la porte se trouvant à sa droite. Pour finir en face de lui il y avait une grande peinture prenant une bonne partit du mur. Il regarda l'œuvre un long moment. Ce que représentait l'œuvre le fit sourire. C'était une représentation d'un mariage, avec deux hommes, se tenant devant un bureau de la salle principale d'une mairie. Il se rendit bien vite compte qu'en réalité c'était leur mariage quand il reconnue leurs sourires. Puis le tableau c'était bien plus que ça, c'était son tableau. C'était lui qui l'avait peint. A partir de l'une de leurs photos de mariage, il l'avait peint. Il se demanda comment il avait fait pour vivre un aussi beau moment, le peindre et l'oublier.

Il sentit Jonghyun s'agiter derrière lui. Il ferma les yeux, faisant semblant de dormir. Jonghyun disparut sous les draps et Kibum sentit les lèvres de son amour au niveau du bas de son dos. Il voulut se cambrer, pour montrait qu'il aimait, mais n'en fit rien, préférant feindre le sommeil.

- Je sais que tu ne dors plus, chuchota Jonghyun contre la peau de son dos qu'il remontait.

Kibum se retourna doucement et fit face à Jonghyun. Des larges sourires se dessinaient sur leurs visages.

- Ça va, Tu n'es pas trop secoué par de nouveaux souvenirs  ? Jonghyun demanda en caressa doucement le bas du dos de Kibum.

- Non ça va pour l'instant.

- Tu as bien dormis ?

- Mieux que jamais, et toi ? Kibum lui caressa doucement la joue.

Jonghyun sourit et enfouit son nez dans le cou de Kibum.

- Pareil.

Kibum se mouva de nouveau pour faire de nouveau face au tableau. Il le regardait fixement, essayant de se rappeler de ce jour, si singulier et unique, qu'il n'aurait jamais dut oublier.

*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~*~

Ça y est, c'était enfin le grand jour. Ils avaient enfin réussi à avoir leurs nationalités américaine, et maintenant ils pouvaient se marier. Ça faisait quelques années qu'ils étaient arrivés aux États-Unis, et tout n'avait pas été rose. Ils avaient pendant un très long moment eu beaucoup de mal à gagné des soues, et ainsi manger à leur faim, et en même temps poursuivre leurs études. Combien de fois par manque d'argent l'un d'eux avait voulu abandonner. Mais l'autre était toujours là pour le rassurer et lui dire qu'ils finiraient par voir le bout du tunnel et être enfin heureux. C'était enfin arrivé. Ils avaient tout deux finis leurs études, avaient déménagé, vivaient bien et manger enfin à leur faim. Constatant leurs stabilité ils avaient décidé d'enfin faire leur mariage civique qu'ils convoitaient depuis longtemps.

Only One You Need (JongKey)Where stories live. Discover now