II

71 3 0
                                    


Les faisceaux des lumières illuminèrent à nouveau le ciel émerveillant les deux enfants . Très rapidement , le bruit des tambours et timbales raisonna dans toute la ville .
-Waoh chantèrent les deux enfants.

Pourtant , leur joie fut de courte durée . Adam Lewis , le père de Noah sut enfoncer la porte une nouvelle fois. Quelques secondes plus tard, la main du père s'abattit violemment sur la joue de la fillette.

Dans l'incompréhension la plus totale , la fille aux yeux bleus embués de larmes regardait son père lui répétant une nouvelle fois qu'elle ferrait sa vie au cirque avec Ethan. Le petit garçon tenta aussi de défendre son amie mais se tût rapidement au vue du regard noir de monsieur Lewis.

-Allez dormir , vous avez votre entrainement tôt demain .
-Bien papa...

Le père referma alors la porte et la gouvernante mit les enfants au lit . Voilà à quoi se résumer la vie de ses deux enfants : Noah Lewis , une petite fille d'une bonne famille contraint par son père de devenir une grande gymnaste du pays , et Ethan Scottfield , un orphelin recueilli par les Lewis promis au même avenir .

Dès que les adultes furent sortit et la porte fermée , les deux enfants se regardèrent :
-Je te promets qu'un jour , nous irons voir la représentation de Barnum et qu'on ferra du cirque ! encouragea le garçon .
-Et ensemble , renchérit la fille .
Ils firent leurs signes de leurs amitiés avant de tout deux s'endormir .
~
-C'est très bien Noah , continue comme ça et dans bientôt nous pourrons rejoindre Paris, félicita l'entraîneur.
Noah sauta alors de ses barres asymétriques et se réceptionna parfaitement. Des applaudissement au ralentie retentirent : ceux de son père .
-C'est parfait ma fille ... Ethan et toi êtes parfaitement près pour intégrer cette école
Sans aucune expression, Noah regarda Ethan qui était assis sur la poutre:
-Nous avons travaillé dure pour celà monsieur Lewis.
-Et je suis ravie de voir le résultat. Ce soir, nous fêterons votre prochaine réussite.
Monsieur Lewis partit alors accompagné de Félindra , l'entraîneur en question. Des applaudissements plus bruyant se firent alors entendre :

-Bravo, Bravo ! c'était magnifique et circusquesque! Je vous présente mademoiselle Noah Lewis , La Voltigeuse !
Noah se mit alors à rire de bon coeur en voyant Ethan imiter le fameux et grand monsieur Loyal. Elle essaya alors de prendre une voix grave pour l'imiter :
-Sans oublier son partenaire extraordinaire , le maître de l'équilibre , le funambule Ethan Scottfield! Les deux s'allongèrent alors et observèrent le plafond.

Chaque jour depuis leurs 5 ans , c'était entrainement encore et encore ... Jamais il n'avait pu encore voir une représentation du Cirque... Pourtant ils avaient essayer à nombreuses reprises de faire le mur, de tromper la gouvernante et la surveillance en vain ... Les chevaux alertaient bien souvent de leurs tentatives d'évasions.
Noah et Ethan finirent par se changer et s'habiller.

Ensemble , ils quittèrent le gymnase. Les deux gymnastes se frayèrent alors un chemin en ville. Certaines les saluaient, d'autres les jaugeaient du regard de part leurs vêtements chics , chose qui agacée parfois Noah. Elle n'avait aucune honte à aider quelqu'un de classe inférieur que sa fille , bien au contraire , elle prenait un malin plaisir à le faire. Ethan , quand à lui, en faisait de même. C'est pourquoi ils déposèrent deux une petite bourse de pièce à un mendiant sous l'œil jugeant des autres riverains.

Ils finirent enfin par passer devant la grande tente rouge du cirque. Ils s'arrêtèrent un instant devant la grille, l'imagination étant la seule chance pour eux de s'évader ... Les deux rêvaient de pouvoir voltiger sous la fameuse tente du cirque. Ethan rêvassait mais finit par sortir de son petit monde lorsqu'il vit monsieur Royal sortir de la tente , des affiches et un seau de colle à la main accompagné et aidé de deux artistes . Maladroitement, il donna un coup de coude à sa sœur de cœur :

-Nono... Regarde, c'est lui ! Mister Loyal !

La plus jeune haussa alors les sourcils. La surprise fut si grande qu'elle en tomba de la barrière atterrissant les fesses dans une flaque de boue. Adieu la belle robe en soie bleu de madame De la Croix ... Ses yeux restèrent ancré au maître de cérémonie du cirque , le Circus King . Ils collèrent la petite affiche et en firent de même un peu partout dans la ville , distribuant des flyers également . Sans attendre , ils partirent lire l'affiche et leur surprise n'en fut que plus grande lorsqu'ils lisèrent le contenu.
Le cirque cherchait de nouveaux artistes ... Les deux gymnastes allaient ils enfin réaliser leur rêve ?

The Greatest ShowOù les histoires vivent. Découvrez maintenant