CAMILA

1.9K 71 1
                                    


- Oh mon Dieu . Dis-je pour la millième fois en regardant la bague autour du doigt de Dinah . Elle est tellement belle et je suis trop heureuse pour toi Cheechee .

Elle rit et me prend encore dans ses bras .

- J'ai toujours cru que je me marierai avant toi. Repris-Je quand on se sépare

- Eh bien pour une une fois que ton instinct t'as trompé. Elle tripote quelques peu sa bague. Sa va avec Lauren maintenant ?

- Oui . Soufflais-Je . On essaie d'aller de l'avant et de passer au dessus de nos différents.

- Je suis heureuse que vous soyez revenu ensemble.

- Merci Cheechee .

- Et elle qu'attend t'elle pour te demander en mariage hein ?

- Elle attend peut-être que je le fasse

- N'importe quoi, mais t'inquiète, plus tard je lui toucherai deux mots à cette fille .

- Dinah ! Grondais-je

- Quoi ! Je t'ai entendu hurler hier soir , elle va pas passer toute la vie à te faire du sale sans t'épouser non ?

- Mais tais toi putain Di'

- Quoi qu'il en soit

Elle se met debout et se tire avant de continuer.

- Si elle ne compte pas t'épouser on peut toujours faire ménage à trois, toi ,moi et Chou

- Chou ?

- Normani kordei.

Comme à un appel celle-ci répondis présente en pénétrant la chambre dégoulinante de sueur, cette fille à un certain charme pas étonnant que Dinah en soit tombé amoureuse.

- Bonjour. Dit Normani

- Salut. Dis-je

Elle part embrasser sa fiancé en un baiser lent et sensuel , au bout d'un moment Dinah la repousse doucement.

- On est sensé sortir à dix heures, il est neuf heure et demie va prendre une douche. Dis Dinah

- Tu viens pas avec moi . Demande Marnie

Dinah indique que je suis là avec son menton .

- Tu veux qu'elle vienne avec nous prendre une douche ? Reprend Normani

Moi et Dinah éclatons de rire, et c'est ce moment que choisis Lauren pour faire elle aussi son entrée.

- Camila tu viens ? Dit-elle

- Tu sais pas dire bonjour ? Dis Dinah

- Bonjour Dinah . Reprend Lauren

- En plus de n'avoir aucun sens de l'humour elle est malpolie. Lance Normani

- Sa va arrêtez de la faire chier . Dis-je

Je dis au revoir puis sort de la chambre de ma meilleure amie, je referme à peine la porte derrière moi que Lauren se jette à mes lèvres, je gémis dans sa bouche et réponds à son baiser en passant les mains autour de son cou , elle presse mes fesses de ses mains puis descend dans mon cou.

- Lauren... Dis-je en un souffle

Je la repousse difficilement pour la regarder dans les yeux ceux ci sont noir , noir de désir.

- Quoi . Dit-elle en collant son corps luisants de sueur au mien

- On est pas sensé faire ça maintenant quand on sais que j'use d'une force exceptionnelle pour marcher , tu devrais plutôt aller prendre une douche froide parce qu'on sort dans moin d'une heure et tu le sais.

Elle me regarde sans bouger à croire qu'elle ne m'a pas entendu ou alors elle s'en fou complètement.

- Ok mais j'ai faim et je veux manger des pâtes

Quoi ? Elle est sérieuse ? Elle parle de nourriture ou est-ce un sous entendu qu'elle vient de faire sortir ?

- Je vais voir ta gouvernante

- Tu ne veut pas satisfaire mes désirs alors que tu n'as vraiment rien à faire à part ça, alors tu va le faire toi même.

- Dans ce cas ce que tu aurais dû dire c'est bébé fait moi des pâtes s'il te plaît

Elle sourit puis me pince les fesses avant de partir .

********
Dinah et moi courons dans tous le magasin pour se rendre où provient ce vacarme. On remarque qu'un cercle s'est formé, étant petite je ne vois littéralement rien, Dinah pousse des personnes pour nous frayer un chemin dans la foule. Mon cœur rate un battement quand je remarque Normani et Lauren frappant violemment un garçon que je reconnue.
Ce garçon dix minutes plus tôt est passer en nous frappant les fesses , avec l'aide de Di' on les a convaincus de laisser tomber et elle se sont calmés du moins c'est ce que qu'on croyais, après elles ont disparu. J'aurai dû m'en douter qu'elles allaient le retrouver. Je sors de ma léthargie pour aller aider Dinah qui essayait tant bien que mal de retirer Normani du corps désormais inerte du jeune blond , je tire Lauren et elle arrête automatiquement pour pas me taper.

- On vous laisse seulement deux minutes et vous tentez de tuer quelqu'un. Murmurais-Je a Lauren

Dinah appelais l'ambulance et Normani elle après avoir chasser le groupe de gens qui regardait s'essuie sa lèvre ouverte. Lauren aussi est blessé en haut du sourcil droit, elle a l'air en rogne.
Jamais je n'aurais imaginé qu'elle est si violente ou peut-être que si mais pas violente dans ce sens là, violente dans.... Camila Cabello qu'est qui t'arrive pauvre fille.
L'ambulance arrive et emmène la victime, il respire encore heureusement il est juste sonné et fatigué, Lauren et Normani donne leur contact. Normani paie les frais d'hospitalisation et on part du magasin.
Nous montons dans la Dodge noir avec la quel nous sommes venus et je prend le volant étant donné que Lauren prend ma place sur le siège passager.
Un silence pesant règne pendant au moins cinq minutes avant que Dinah ne le brise.

- Normani que s'est t'il passé ?

J'entends Normani souffler bruyamment.

- Il nous a provoqué. Réponds t'elle simplement

- Sa fait une vingtaine de fois que tu te bat par pure jalousie, je ne veux pas finir veuf avant mon mariage.

- Sa va pas arriver enfin

- Qu'est-ce que t'en sais hein ? Ce soir on part au bal masqué organisé par tes parents et tu va arriver avec la lèvre ouverte qu'est-ce qu'il vont penser quand tu leur dira la raison

- Dinah c'est bon je vais bien. Dit Normani . Oublie ce qu'il s'est passé sa ne se reproduira plus je suis désolé

Je vois Lauren faire une mine confuse est-ce parce que Normani vient de s'excuser?
Je me concentre de nouveau sur la route jusqu'au prochain feu . La main de Lauren fit pression sur ma cuisse et je la regarde avec le regard le plus noir qu'il soit mais elle s'avance et m'embrasse tendrement.

- M'en veux pas j'ai juste pas supporter qu'il touche ce qui est à moi . Murmure t'elle près de mon visage

Je tourne pour voir si Di' et Normani nous avait vu mais elles étaient elles même en train de se bécoter tranquillement. Elle sont tellement mignonne.
Je tourne de nouveau vers Lauren

- Je ne veut plus de bagarre Lauren tu à compris ?

Elle s'avachis dans son siège en lâchant un oui qui n'en était pas un . Un oui derrière le quel elle affirmait sans me le dire qu'elle ne se retiendrait pas de se battre si quelqu'un m'approche .

Fifty shades DarkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant