CAMILA

1.6K 63 0
                                    


Je rentre dans le bureau de mon patron dès qu'il daigne enfin arriver.

- Monsieur vous avez un rendez-vous téléphonique à onze heures. Dis-je

- Merde. Lâche t'il

- Epuis j'ai réservé votre chambre à New York . Repris-Je

- Et la vôtre ? Mon assistante m'accompagne toujours à cette réunion là

Merde

- Désolé monsieur je ne....

- Cesse donc de t'excuser et réserve ta chambre. Me coupe t'il

Je sors de son bureau et viens m'asseoir devant mon ordinateur, je me masse les tempes en soupirant, je prends mon téléphone pour prévenir Lauren .

« Je part à New York dans deux jours »

Je me concentre sur mon boulot le temps de quelques minutes jusqu'à ce que mon téléphone vibre .

« Avec ton patron ?la réponse est non »

Je soupire en lisant la réponse de Lauren .

« je ne te demandais pas ton avis »

Elle répond automatiquement

« On en reparlera plus tard »

Je pose mon téléphone et me frotte le visage, j'espère vivement qu'on ne va pas encore se disputer.
J'apporte de nouveau document à mon patron qui ne prend même pas le temps de les regarder trop occupé sur son téléphone.

La fin de la journée arrive très rapidement, je salut tout le monde puis me rend chez Lauren qui n'était pas encore là. Quand les portes s'ouvrent sur le salon désert j'y entre doucement et regarde la belle vue qu'offre la baie vitrée.

- Bonsoir mademoiselle Cabello

Je sursaute à l'entente de cette voix et me tourne vers la gouvernante elle est tellement putainte de discrète.

- Escusez moi je ne voulais pas vous effrayer. Reprend t'elle

- Non ce n'est pas grave c'est juste que vous êtes tellement discrète

Elle m'offre un léger sourire

- Je vous débarrasse de votre manteau et de votre sac ?

Je retire rapidement mon manteau pour ne pas lui faire perdre plus de temps et lui donne ainsi que mon sac .

- Merci . Dis-je

- De rien, voulez-vous un thé ?

- Non merci

- Je serai dans la cuisine si vous avez besoin de quelques choses

Je hoche la tête pour lui dire oui et elle part , je vérifie qu'elle est bien partie avant de m'aventurer dans les escaliers, je dépasse la chambre de Lauren et monte encore des escaliers pour me retrouver devant la chambre de jeux de Lauren, je pose ma main sur le poignet et mon cœur rate un battement quand quand elle s'ouvre. Je regarde si il y'a personne et entre à l'intérieur.
Je regarde tout ce qui m'entoure et touche du bout des doigts, je prends une chose minuscule entre mes mains qu'est-ce que s'est ?

- Tu a trouvé ton bonheur ?

Je sursaute de nouveau et regarde Lauren a l'embrasure de la porte . Il se sont tous mis d'accord pour me filer une crise cardiaque ou quoi .
Je me racle la gorge

- La porte n'était pas fermé. Dis-je

Lauren regarde la porte puis me regarde de nouveau

- Je toucherai deux mots à Mme Gomez

Fifty shades DarkerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant