Vous aviez demenage de votre ville habituelle pour aller a Satan City , vous etiez triste seulement en pensant que tu ne reverrai jamais tes amis .
D'apres votre pere , votre nouvelle ecole s'appelle Orange High School .
Aujourd'hui est ton premier jour et tu souhaite que tu sois la bienvenue et que tu feras de bons amis .
Vous vous etes habillees par votre uniforme scolaire , et vous avez attaché vos cheveux en queue de cheval .Vous aviez pris votre sac et vous avez salué vos parent .
Vous avez couru dans la route car vous ne voulez pas etre en retard dans le premier jour .
A cause de ta vitesse , vous aviez presque tombè sur un garcon .
Il avait des yeux et des cheveux noirs , il est habillé par un uniforme ou est ecrit le nom de ta nouvelle école .
??? : Desole !
T/N : Ne t'inquiete pas c'est de ma faute .
??? : Je m'appelle Gohan
T/N : moi T/N .
Gohan : Je vois que tu étudies dans Orange Star High school .
T/N : Oui
Gohan : Moi aussi , allez on y va ensemble , si on ne depeche pas on sera en retard .
Vous avez marché en parlant , vous lui avez parlé sur votre ancien ècole et de vos amis .Vous etes arrives rapidement , l'ecole a ete tres grande .
(Note : Videl n'est pas dans l'histoire )
[Apres 5 mois ]
Vous aviez habitué sur votre nouvelle ecole , en plus , toi et Gohan vous etiez de bons amis en plus vous aimez son frere Goten : il est tres mignon .
Dans ces derniers mois , vous aviez tombé amoureuse de Gohan . Mais vous aviez peur qu'il vous rejette .
Gohan : T/N je veux te parler , viens avec moi .
Vous l'avez suivi . Quand vous etes arreté vous l'aviez vu en attendant qu'il te dise qqh .
Gohan : Je veux te dire qqh que je veux te dire ça fait lontemps .
Il se met a rougir , votre curiosite vous tue .
T/N : Dis - le !
Gohan : Je...t'aim..me ..T/N
Vos l'avez embrassé et vous lui avez dit :
"Moi aussi je t'aime"************************
Moi : C'est terminé
Vegeta : wow un chapitre tres long .
Moi : Vous avez vu Black ?
Black : ( la serrer dand ses bras )
Moi : ( rouge ) Black !
Gohan : A bientot .
VOUS LISEZ
one shot DBZ/DBS
FanfictionSalut , c'est ma premiére histoire , je vous souhaite une bonne lecture . Profitez maintenant des vacances que j'ai pour me donner des demandes .