Demande de Izabela2111 profitez en .
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Vous etiez une amie d'enfance de Jiren , et toujours tu vois ce dieu de destruction qui t'a kidnnapé le cœur : Vermoud . Vous avez voulu toujours lui dire tes sentiment mais vous avez peur qu'il vous rejette .
Aujourd'hui , avec l'encouragement de Jiren , tu vas lui dire . Vous êtes dirigés vers sa planéte à l'aide de Margarita ; vous êtes dirigés vers le palais et vous avez attendu Margarita pour vous donner l'ordre d'entrer . Pendant ce temps , vous reflechissiez aux mots que tu pouvais dire vous étiez trés nerveux . Margarita est venu en vous ouvrant la porte .
Margarita : bonne chance
T/N : merci !
Vous aviez entré en voyant votre bien-aimé vous attend .
Vermoud : Ils m'ont dit que vous voulez me dire qqh .
T/N : oui ... e.. h ...bien ....je ....veux ....vous..vous ....d...dire ...qqh .....j....je ........t......t'....ai...
Vous n'avez pas terminé car Vermoud vous a arrêté avec une main .
Vermoud : si je comprends bien , vous ressentez qqh pour moi . N'est ce pas .
T/N : oui . (Rouge )
Vermoud s'est approché de vous et il vous a embrassé , vous étiez surpris et choqué en même temps . Il vous embrassa et il vous leva dans ses bras à sa chambre . Il vous a embrassé le cou pendant qu'il vous déshabilla apres il vous à lécher le cou et les seins et tu ne faisais que gémir , vous n'avez même pas vu qu'il entra son membre dans ton entrée et vous commenciez à gémir de plaisir . Quand il a términé , il s'habilla et vous aussi.
Vermoud : n'oublie pas de nous rendre visite .
Vous aviez resté le long de jour et tu réflèchi ce que tu viens de faire tandis que Jiren est mort de rire .
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Moi : enfin
Black : ( la prendre style princesse et le prendre au lit ) maintenant c'est le temps ( avec une voix sèduisante et un sourire perverse )
Zamasu : Combien de fois je vais cracher le thé .
Goku : comment ça veut dire Lemmon.
Vegeta : Kakarotto sort d'ici tu ne fais rien .
Jiren : a plus tard .
VOUS LISEZ
one shot DBZ/DBS
FanfictionSalut , c'est ma premiére histoire , je vous souhaite une bonne lecture . Profitez maintenant des vacances que j'ai pour me donner des demandes .