Goku Black x reader ( partie 2 )

207 9 3
                                    

Avant de lire , il y'avais de Lemmon . Je vous ai parvenu .
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Ça c'est passé 3 jours de la mort de Mai , elle te manque terriblement . Vous êtes maintenant responsable de l'abri et vous avez peur que vous trouviez encore Black .
Vous vous rappelez encore de ce baiser d'un coté vous l'aviez apprécié mais d'un autre coté vous ne voulez pas qu'il vous embrasse aprés qu'il a tué Mai .
Quand vous vous rappellez de lui , tu penses qu'il est beau et mignon avec ses cheveux compliquées .
Soldat : Mademoiselle T/N , la nourriture a achevé .
T/N : ok je vais aller chercher .
Tu as pris ton arme et tu t'es foncé sur les decombres pour chercher ce qui peut vous nourit seulement une semaine .
Black : Bonjour ma princesse .
T/N : Black !
Black : je vois que vous cherchiez qqh ma petite rose .
T/N : je ne suis pas ta rose tu es un tueur et un monstre qui as tué Mai .
Black : bla bla regarde ma rose dis moi ce que tu cherches !
T/N : mêle de tes affaires .
Black : Si tu ne me dis pas je détruirais votre abri avec tous les survivants .
T/N : Tu savais où est l'abri ?
Black : oui mais j'aime s'amuser un peu avec eux .
T/N : je cherche de la nourriture .
Black : hmm
Il t'a pris le menton avec ses doigts pour te faire droit dans ses yeux .
Black : Vous aller me faire une faveur et je vais vous donner de la nourriture .
T/N : Et qu'elle est cette faveur ?
Il te prend la joue par sa main libre et il la carressa doucement .
Black : je veux que tu sois avec moi dans le lit et on s'amuse tous les deux .
T/N : non !
Soudain Black te lâcha et te montre le refuge avec son doigt .
Black : cette place va être en ruine si tu n'acceptes pas .
T/N : ok mais à condition d'aller ... trés ...doucement .
Black vous a encore pris le menton .
Black : je vais aller doucement je te jure et en plus tu vas l'apprécier .
Il vous a embrassé doucement et avec beaucoup de tendresse , cette fois , vous ne vous battez pas car vraiment le baiser t'a plu.
Quand vous êtes séparés vous avez remarqué que vous étiez dans une chambre magnifique .
Black t'a mordu l'oreille et en descendant à ton coup en s'assurant qu'il t'a laissé des marques .
T/N : Black~...ah
Black : gémit mon nom ma princesse .
Il t'a arraché le haut de tes vêtement sans oubliant les soutiens-gorges . Tu as crié de surprise quand il t'a mordu un de tes seins .
Quand il s'ennuyait de tes seins il baissa son pontalon et le tien apres il plaça son membre dans ton entrée . Tu as eu de mal en premier mais aprés tu as senti un plaisir inexplicable . Il t'a donné des coups de bassins apres il se retira de toi . Il s'habilla et te donna des habits et de la nourriture . Vous êtes teleporté vers la ville . Mais avant de partir Black t'a dit qqh que tu n'oublieras jamais . Je t'aime .
●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●●
Moi : Enfin !
Black : (Embrasse l'auteur )
Moi : ( correspond )
Zamasu : ( crache son thé )
Vegetto : A bientot!

one shot DBZ/DBSOù les histoires vivent. Découvrez maintenant