Soma et Erina arrivèrent à l'aéroport Charles Gaulle, Soma était tout excité à l'idée de découvrir cette nouvelle culture culinaire , c'était la première fois qu'il venait en France . Erina quand à elle voulait absolument retourner dans un restaurant parisien où elle était déjà allé étant plus jeune.Cependant Il n'avait nulle part où dormir , gagner l'épreuve permettait de partir à Paris mais pas d'être logé ...
Malgré tout le voyage ne fait que commencer !
-(Erina) Soma je sais que tu es tout excité d'être enfin arrivé après 12 heures de vols mais je te rappelle qu'on a un problème là !
-(Soma) Heinnn mais de quoi tu parles
-(Soma) QUOI ON EST PAS LOGE !!
-(Erina) Oui c'est pas une blague , je vais appeler mon grand père pour qu'il puisse nous trouver quelqe part où dormir.
-(Soma) Attend, attend j'ai une meilleur idée , je connais quelqu'un qui pourrait nous heberger.
-(Erina) TU veux vraimment qu'on aille dormir chez Shinomiya senpai
-(Soma) Oui pourquoi ?!
-(Erina) Pfff...d'accord mais il y a interret à ce qu'il y ait deux chambre !!
-(Soma) T'inquiète pas. ( c'est marrant il y a quelques mois elle aurait jamais accepté).
-(Erina) Avant qu'on aille le voir j'ai un restaurant où j'aimerais retourné.
-(Soma) Ooah mais c'est un restos gastronomique !
-(Erina) Oui , il a eu trois étoile du guide Michelin.
-(Soma) Mais ça va coûter super cher !
-(Erina) Au pire tu me regarderas manger...Bon entrons dans le restaurant.
-(Serveur) Veuillez entrer Erina Sama
-(Soma) Ils se souviennent de toi ?!
-(Erina) Oui je suis déjà venu étant petite pour tester leur plat autant te dire tout de suite qu'ils étaient délicieux.
C'est ainsi que nos deux cuisinier entrèrent dans ce fameux restaurant parisien tant apprécié par Erina.Ils s'installèrent à leur table ( Erina avait réservé la veille).
-(Soma) 400€ le menu...( 1€=122¥...48900¥ !!!)
-(Soma) Bzzz...Bzzz..Allô Papa
-(Johichiro Yukihira) Oh Eh Soma j'ai entendu dire que tu étais parti à Paris alors je t'ai donné un peu d'argent de poche et amuse toi bien Soma !
-(Soma) Merci Papa...Il a raccroché.
(Soma regarde son compte )30...3000€!-(Serveur) Qu'allez vous prendre jeune homme ?
-(Soma) Une surprise du chef s'il-vous-plaît.
-(Serveur) Et vous mademoiselle Erina
-(Erina) Un feuilleté de truffe fraîche s'il vous plaît.-(Soma)Oh Shinomiya senpai !!
-(Shinomiya)Hein, Yukihira Soma[...]Vous êtes donc à Paris pour tout l'été.
-(Soma) Oui et...On a nulle part où dormir donc est ce qu'on pourrait loger chez vous .
-(Shinomiya) Hmm , je suis d'accord mais à une seule condition : vous devez ouvrir un restaurant !
VOUS LISEZ
Food Wars Summer
Fiksi PenggemarSoma et Erina vont avoir la chance de partir à Paris durant l'été pour parfaire leur cuisine.Durant ce voyage ils vont faire de nouvelles rencontres et vont même se redécouvrir ensemble.