•Base•
Nom : Goutte Rouge
Nom A-Z : Petite boule Rouge, Nuage Rouge, Goutte Rouge
Sexe : femelle
Âge : 45 lunes
Rôle : Guerrière
Clan : Tonnerre•Physique•
Pelage : Un pelage totalement noir assez court.
Yeux : bleus très foncés
Corpulence : De taille moyenne, elle n'est pas très imposante•Caractère•
Résumé : Goutte Rouge a voulu se démarquer dans sa personnalité pour ne plus ressembler à sa sœur. Elle l'aimait mais ne pouvait pas s'empêcher d'être un peu jalouse d'elle, sa sœur si forte. Elle s'est sentie longtemps perdue entre haine et amour mais pas qu'avec elle, aussi son meilleur ami.
Au fil du temps, elle a apprit à ne plus ressentir cette jalousie. Elle est gentille, calme avec son clan et sa famille. Malgré qu'elle a du mal à montrer son amour envers ses chatons.
Qualités : amicale, calme, aimante
Défauts : son amour pour ses enfants, sa trop grande gentillesse, maladroite•Histoire•
À la pouponnière, elle était très active et enjouée. Elle voulait se démarquer de sa sœur qui lui ressemblait comme deux gouttes d'eau.
Elle tomba vite amoureuse de Petit Tigre Roux. Dès qu'elle est devenue apprentie, elle doubla ses efforts pour lui plaire. Bien vite une dispute éclata entre eux avec son amie ( Nuage Ensoleillé ), Nuage Rouge s'était liée d'amitié avec une solitaire. Elle désespérée de plus en plus à atteindre son but et se demandait si ça pouvait être un jour réciproque. Entre temps, elle cherchait qui était son père après les paroles de sa mère. L'apprentie se rendit compte que c'était son "ami" solitaire. Nuage Rouge se rapprocha de plus en plus de lui pour pouvoir le connaître un peu plus. Elle devient guerrière sous le nom de Goutte Rouge.
Peu après, elle fait la rencontre d'un solitaire, Erreur du Passé. Elle se lie avec quelques difficultés ( ne désespérée pas ) d'amitié puis elle en tomba folle amoureuse. Elle eut des lunes après leurs chatons ensemble.
Goutte Rouge ne savait pas comment être avec ses enfants, elle avait tellement peur qu'ils la rejettent. La femelle s'est éloignée d'eux sans vraiment le vouloir.
La femelle apprit la mort de son compagnon en allant le retrouver et savoir que c'était sa fille qui l'avait tué.
Brisée, elle se laissa peu à peu mourir.
Elle perdra la vie en protégeant ses enfants d'un dangers un jour.•Liens•
Mère : Étoile du Soir ( décédée )
Père : Puissance ( Sierra-J) ( décédé )
Soeur : Clair du Lune
Compagnon : Erreur du Passé ( décédé) ( NicolasCassie)
Chatons : Nuage d'Ancolie, Nuage d'Orchidée, Nuage du Soir
Meilleur ami : Tigre Roux ( décédé )