•Base•~ Fausse identité ~
Prénom : Masuku
Nom : //
Âge : 38 ans
Sexe : féminin
Grade : Capitaine dans la marine
Date de naissance : 23 novembre
Signe astrologique : ♐
~identité officiel~Nom : Kiru
Prénom : Yami
Âge : 38 ans
Sexe : Féminin
Grade : Pirate pacifiste
Date de naissance : 14 juillet
Signe astrologique : ♋
•Caractère•
Résumé : Yami s'adapte à la personne qu'elle a en face d'elle, elle joue souvent différents caractère pour rentrer dans divers personnages. Le plus souvent, la jeune femme est plutôt calme et réserver, observatrice de son environnement. Dès qu'elle a un objectif en tête, elle se donne à fond et abandonne pas. C'est une personne qui bouge énormément, c'est pour ça que d'un côté, elle ne veut s'attacher à personne. Néanmoins quand elle s'y attache contre son gré, elle a tendance à surprotégée cette personne. Elle se montre directe et tant pis le manque de délicatesse.
Malgré le faite qu'elle est d'apparence froide, distante, elle cache un coeur d'or.
C'est là que ressort son véritable caractère, une gentillesse excessive avec un mauvais caractère. Paresseuse et blasée d'énormément de choses, le plus souvent, elle n'est jamais contente.
Yami est aussi une personne qui est ouverte d'esprit, elle n'est pas une super lumière mais elle peut se montrer observatrice et perspicace quand elle le veut bien.
Ça arrive qu'elle se fasse manipuler en voulant aider une personne dans le besoin, selon elle, sa principale faiblesse.
Ce qui la frustre dans plusieurs missions où c'est elle normalement qui doit manipuler la cible.Qualités : observatrice, calme, à l'écoute, attentionnée, une certaine intelligence, flexible.
Défauts : utopiste, froide, directe, distante, hyperactive, impatiente, paresseuse, ( trop ) gentille.
Aimes : Les combats amical et les farces.
Elle aimait bien faire cela à ses ex-amis.
Passionnée d'écriture et de lecture, en dehors de son "métier", elle aimerait sortir un livre. L'alcool fort, elle y fait passer tout ses problèmes.Aime pas : Les personnes hypocrites, elle a aussi l'impression de l'être elle-même en jouant la comédie. Les sucreries, elle ne mange plus les choses qui sont trop sucrés. Enfaite elle est eapidement dégoûtée par la nourriture en général.
•Physique•
Taille : 1m75. Elle se trouve bien avec, ce n'est ni trop grand ni trop petit pour elle.
Poids : 55 kg, elle veut maintenir ce poids absolument que ça en devient une véritable obsession.
Cheveux : ils sont colorés de rose clair mais naturellement blond.
Yeux : bleu-vert mais le plus souvent marrons avec des lentilles.
•Fruit du démon•
Elle n'en a mangé aucun pour l'instant mais espère trouver un fruit lui permettant de changer d'apparence et la matière comme elle le souhaite. Ce qui pourrait lui être utile dans son travail.
Qualités et défauts du fruit : Elle pourra prendre n'importe quelle forme et pouvoir changer la nature d'un objet mais néanmoins, elle va devoir toucher l'objet en question au moins une fois. Pour ce qui est de sa propre apparence, ça l'a fatigue énormément et si elle est blessée grièvement ou inconsciente son apparence d'origine apparaît.
Armes : Elle a un goût pour les armes blanches : épée, sable, couteaux. Elle s'en sert pour le combat mais ne sait pas comment tirer avec une arme à feu.
•Histoire•
Elle est née d'une famille recomposée d'où le beau père ne l'appréciait pas vraiment. Poussée à bout par celui-ci et sans aide, elle quitta son foyer pour partir à l'aventure à ses 17 ans.
Elle rencontra sur son chemin un jeune homme du nom de Dracule Mihawk alias Œil de faucon. Elle se lie d'amitié avec quelques difficultés et reste à ses côtés.
Pendant quelques années, elle vit sa vie tranquillement avec son meilleur ami et rival entre deux. Jusqu'à qu'un jour, on l'accuse d'un assassinat et d'autres affaires dont elle n'est pas coupable.
Elle quitte tout, son meilleur ami, son identité. Postulant chez la marine pour avoir des infos sur les choses qu'on l'accuse et trouver le véritable coupable. Elle en profite pour aider à arrêter des pirates et en aider d'autres.
Elle gravit les échelons pour se retrouver capitaine.•Contexte•
Fatiguée mais surtout stressée qu'on l'a découvre dans le milieu, elle veut quitter la marine discrètement. Néanmoins ça risque d'être plus difficile que prévu avec certaines personnes qui comme à la soupçonne de quelques choses. L'arrivée de son ancien meilleur ami dans le bâtiment qu'elle occupe ne va pas arranger les choses. Elle croit que lui aussi la surveille à distance et secrètement. Elle essaye de se rassure en disant qu'un corsaire ne s'occuperait pas d'une affaire comme celle-ci.
•Crush•
Dracule Mihawk
Relation avec le crush :
Yami et lui était meilleur ami, ce qui est toujours plus ou moins d'activité sauf qu'elle s'est volontaire évaporée dans la nature sans prévenir personne. Ne donnant pas signe de vie, il doit la penser morte.Lemon : oui.
Ça dépend.
Équipage : Aucun mais à quelques idées en tête.
Autre : sa prime ne cesse d'augmenter partant déjà de 30 millions.