•Base•
Nom : Brown
Prénom : Tracy
Surnom : Traz
Âge : 22 ans
Sexe : Féminin
Race : Humaine
Rang : Noble ( anciennement ), membre d'un petit groupe révolutionnaire
Groupe sanguin : 0-
Date de naissance : 22 janvier
Signe astrologique : ♒
•Caractère•
Résumé : Tracy est du genre décontractée, elle mène la vie qu'elle souhaite sans s'inquiéter de l'avis des autres.
Elle n'a pas vraiment de patience que se soit pour attendre quelque chose ou quelqu'un mais elle déteste encore plus faire attendre.
La jeune femme se montre très polis en général avec les autres qui le méritent selon elle. Néanmoins, elle peut aussi être très vulgaire dans certaines situations quand elle est vraiment exaspérée.
C'est compliqué d'avoir sa total confiance, elle reste souvent méfiante et distante.
Tracy est indépendante, elle n'aime pas qu'on lui donne le moindre ordre.Elle a peur de très peu de chose, ferait n'importe quoi pour atteindre ses objectifs. On l'en dissuade pas facilement.
Elle est souvent au centre des conflits bien que ce n'est pas toujours elle qui les crée, assez impulsive dès qu'il s'agit de nourriture.
Tracy réfléchit avant d'agir, elle ne part jamais sans un plan bien construit en tête.
Elle est une personne digne et loyal, elle traite tout le monde sur le même pied d'égalité. Ne rabaisse personne sur ses difficultés, physique et le genre.Qualités : Indépendante, réfléchis, polis, méfiante, déterminée, observatrice, ambitieuse.
Défauts : Impatiente, distante, impulsive, idéaliste, obstinée, émotive, aime contrôler, gourmand.
Aime : La nourriture mais surtout les sucreries. C'est une chose qui arrive à canaliser son stress et son inquiétude, bien qu'elle ne le montre pas. Son arc, son arme de prédilection, elle ne s'en sépare rarement et y tient énormément.
Les gens qui sont plutôt calme mais qui ne sont pas ennuyant.Déteste : Les dogues et toute sorte d'alcool, ne comprends pourquoi pour perdre son temps sur ce genre de chose.
Les gens trop collants ou violent, cherchant la bagarre à tout les coins de rue. Qu'on l'a considère comme un être fragile et sans défense. La discrimination en tout genre.•Physique•
Yeux : bleus-grisCheveux : brun
Taille : 1m67
Poids : 64 kg
Style vestimentaire : Elle aime beaucoup les habits confortable à porter, tout ce qui est robe ou corset à la poubelle. On la confond souvent avec un homme, ce qui ne la déplaît pas au contraire, elle s'amuse la dessus.
•Compétence et armes•
Tracy est assez souple et agile, comme un simple. Elle peut facilement grimper ou sauter des obstacles sans avoir peur du vide. Elle a développé avec de l'entraînement une certaine force plus élevée que la moyenne.
Néanmoins, elle se fatigue assez vite dans les course poursuite par exemple manquant d'endurance.
Elle n'est pas vraiment combat rapproché, troque une épée contre un arc et des flèches.•Histoire•
Tracy est née à Londre d'une famille noble. Dans les premières années de sa vie, elle vivait paisiblement avec sa mère et ses deux frères et une sœur. Vers l'adolescence, son père faisait faillite, la famille perdait peu à peu leur agent jusqu'à n'avoir plus rien. Elle apprit donc à voler, se battre avec ses frères. Ça le plaisait pas à son père qui croyait que ce n'était pas fait pour elle ce genre de chose. Allant vers ses 18 ans, elle dû quitter la petite maison familiale. Ne supportant plus son père et l'un de ses grand frères.
La jeune femme viva comme elle l'entendait les années suivantes sans se soucier de son père qui cherchait à la faire revenir par tout les moyens.•Crush•
Relation avec le crush : Tracy l'avait rencontré dans son adolescence plusieurs fois sans vraiment qu'ils finissent amis. Ils s'apprécient assez bien.