Kiiro Sakai 🌠

37 0 47
                                    

Nom : Sakai
Prénom : Kiiro
Âge : 16 ans
Sexe : Homme
Race : Humain
Date de naissance : 14 mars
Signe astrologique :
Physique :

Nom : SakaiPrénom : Kiiro Âge : 16 ans Sexe : HommeRace : HumainDate de naissance : 14 marsSigne astrologique : ♒Physique :

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Taille : 1 m 55, il se trouve plutôt petit malgré qu'il soit dans la moyenne.

Poids : 45 kg

Caractère : Kiiro est une personne très joyeuse, il aime rendre heureux les autres avant lui-même. Il n'abandonne jamais dans toutes les situations même si par moment sa conscience et les autres lui disent le contraire. Le jeune homme est très curieux, si quelque chose attire son attention, il ne laissera pas tomber avant de remonter jusqu'à la source.
Kiiro peut se montrer très possessif et jaloux malgré qu'il essaye de la cacher aux yeux de l'intéressé et les autres.

Souvent il se demande s'il est capable de faire la chose ou pas, c'est automatique. Il ne laissera pas tomber mais le morale ne sera pas là si se sent pas capable d'accomplir ce qu'il doit faire. Il a malheureusement pas beaucoup de patience.

Qualités : Une grande bonté mais peut facilement se retourner contre lui.
Il n'abandonnera jamais quelqu'un ou un objectif qui se donne. Une assez bonne mémoire pour retenir toutes sortes d'information en toute discrétion ( la plupart du temps ).

Défauts : Très naïf et influençable. Il accorde trop sa confiance rapidement. Ses émotions peuvent entraver ses jugements et sa raison.

Aime : Les sucreries par dessus tout, il en rêve d'avoir un magasin rien qu'à lui et d'en faire profiter aussi ses amis. Les livres, toutes sortes d'informations importantes qu'il pourrait contenir.
Ses amis qui lui remplace sa famille qui n'a jamais connu.

Déteste : Les manipulateurs, les hypocrite qui se servent des autres dans leur propre intérêt. Qu'on s'en prenne à ses amis et aux autres même avec des raisons valables. Les combats inutile, il n'aime pas beaucoup versé le sang même s'il en a l'occasion.

Relations avec quelques personnages :

Gon : Ils sont amis, il l'admire aussi de s'occuper véritablement des autres et de leurs sentiments sans les manipuler. Il l'aidera dans sa quête pour retrouver son père sans hésiter.

Killua : N'aime pas par moment comment il fonctionne, il ne l'apprécie pas mais il sait qu'il peut lui faire confiance pour la relation qu'il a avec Gon et les autres membres du groupe.

Leolio : Au début, il avait du mal à le cerner dans ses véritables intentions. Mais dès qu'il a su la vérité, il l'apprécie énormément. Toujours curieux de savoir comment ça avance dans ses études.

Kurapika : Il n'est pas totalement d'accord avec son objectif mais au fond il comprend pourquoi. Kiiro a peur que ça finisse mal. C'est la personne qui aime le plus par dessus tout.

Hisoka : Il essaye de l'éviter au maximum, ce n'est pas une question fréquentable d'après lui. Le jeune homme a peur plus pour gon dès qu'ils sont en sa présence. Mais ne peut pas s'empêcher de l'admirer juste pour sa grande intelligence et sa force.

Histoire : à découvrir

Autres : Son corps est plus fragile que la normale, il le renforce de son mieux pour que ça passe inaperçu.

Pouvoir : n'a pas vraiment de pouvoir pour l'instant. Il dispose d'une incroyable vitesse. Il n'a pas encore appris à se servir de son nen. Il n'est pas mauvais dans les manimant des armes et au corps à corps avec ses séances d'entraînement avec ses amis.

Crush : Kurapika


•OC• Où les histoires vivent. Découvrez maintenant