C'est facile et aisé, de passer pour une bonne personne, avec des conseils de sagesse, de justice et patati et patata.
Surtout,que parfois, je me demande si les gens font exprès d'être aussi cons et tortueux.
Ça donne envie de donner des coups de doc.
Respire. Zenitude.
Papillion, soleil, gratitude.
Sang
Sang
SangInspiration. Expiration.
La respiration est la clef de la calmitude et ça aide à rester zen en toutes circonstances.
Sinon après les exercices de yoga, on peut directement enchaîner avec un uppercut et un fauchage.
Je dis ça, je dis rien.
La violence c'est mal,
Il faut juste l'utiliser en cas de défense.C'est une lutte perpétuelle, l'équilibre de mon yin yang.
Parfois, je déborde trop de gentillesse et de Zenitude, et j'avoue que dans la plupart des cas, je me fais toujours prendre pour une conne.
N'ayons pas peur de la vulgarité.
MERDE.Donc, au sujet de l'amour, je pense avoir fait tout ce qu'il ne fallait pas pour mon bien être..
Je suis tombée, oui bien tombée, amoureuse, mais jamais pour les bonnes raisons.
Peut-être que j'avais trop le choix, et je ne me respectais pas et je suivais bêtement le rythme de la consommation.
Ça c'est une bonne excuse pour mes égarements.
Pour en tirer quoi ? Du vide s'emplissant de vide.
Toujours plus avide, toujours plus de sensations..
Pour oublier.
Pour oublier mes amours déçus, brisés.
Parce que je n'y croyais plus.Seulement, j'y voyais flou, et j'avais envie de réconfort, fut-il furtif et illusoire.
Je ne vais pas mentir, j'en ai bien tiré du plaisirs, de ces jeux sensuels.
Mais pas d'équilibre.Je pensais que je ne pourrais pas tenir plus d'une semaine sans sexe.
J'assume.
Mais ça, c'était avant.
Si c'est pour jouir sans magie, autant le faire seule.
Glauque.
Mais non.
Je suis sapio sexuelle, et c'est pour moi beaucoup plus dégradant de coucher avec quelqu'un de banal, que de me masturber toute seule comme une conne.
. Best conseil everywhere.
À un moment de ma vie, je pensais que ça n'avais pas d'importance, mais c'est une part de soi que l'on donne.
Je voulais juste m'oublier et me perdre, jusqu'à me vendre.
. What a shame.
Tant qu'à baiser avec des connards qui te prennent pour une conne, autant que ça rapporte.
On appelle ça un rapport.
Quand on pense à rapport,
Rapport financier
Rapport de force
Rapport d'égalité ?J'assume.
J'ai pas voulu choisir entre la Sainte, la mère et la pute et la sorcière.
Je suis muultipass.
Et c'est pas ça qui me fait sentir comme une merde.Je valais au moins 2000 dromadaires blancs, et 800€ de l'heure, ça me donne une certaine consistance.
VOUS LISEZ
Oubli le brouillard
ParanormalJe vais raconter une histoire formidable, la mienne ou pas. Avec tous les ingrédients magiques qui rendent une histoire palpitante, du sexe, de la drogue, du viol, des démons, des ombres, de la joie et du bonheur, une famille extraordinaire.. Tous d...