Prologue

82 7 6
                                    

-Ch...ef!...chef!

-MERDE!! QUI EST LE CONNARD, QUI OSE ME RÉVEILLER !??!!, criais-je.

Alors que l'on se serait cru sur un champs de bataille, tout à coup plus personne ne parle, silence radio dans la pièce. Putain, on peut plus faire de sieste tranquille ici. Un p'tit con se tient au garde-à-vous devant moi, j'en déduis facilement que c'est la personne qui m'a réveillé. Je remarque que personne n'ose bouger alors qu'ils ont tous le regard bloqué sur moi.

-QUOI!? Qu'est-ce que vous regardez ?! Retournez à vos postes!!! MAINTENANT!!!!

Il y a de nouveau du bruit et tout le monde se remet très vite au travail. Je reporte mon attention sur le gars devant moi. Je reprends mon souffle et tente de me calmer.

-Q-u-o-i ?

-Nous avons reçu le rapport de mission N°123 de groupe d'agent ALPHA..., dit-il tout tremblant.

-Eh bah quoi, transférez le moi par e-mail comme d'habitude. Ah bordel  juste pour ça...dis-je en soufflant. 

Pourquoi je me retrouve toujours avec des cons, aah mon dieu vivement les vacances. J'aurais bien besoin d'un café tiens, je suis fatigué en ce moment. En plus, il faut que j'aille chercher la petite après. Pfff la blague "c'est seulement une semaine", "tu verras elle sera sage", ah ah ah très drôle, ils me prennent pour un con ou quoi pfff...

Pourquoi j'ai perdu ce pari bordel, ça aurait du être la grand mère qui joue la nounou putain pas moi. Aller courage c'est le dernier jour ils reviennent demain. Heureusement.

Tandis que je marmonnais, le soldat n'avait pas bougé et regardait le sol d'un air anxieux. Mais c'est quoi le problème encore? Je reporte mon regard sur lui en levant mon sourcil.

-Chef, le rapport de mission est une lettre... qu... qui...qui vous est destiné...

-Mais qu'est-ce que vous racontez? Une lettre? Vous déconnez, allez vous faire soignez cela fait des années que nous avons informatisés nos systèmes.
Mais il ne bouge toujours pas.

-PFF... Bon passez la moi et foutez moi la paix après, et pendant que vous y êtes fermez la porte au passage. Comme ça j'aurais pas besoin de voir vos têtes de cons. Arrhh je vous jure toujours à faire chier ceux-là.

Il pose la lettre sur mon bureau, et se retire en prenant bien soin de fermer la porte. Je récupère l'enveloppe, l'ouvre avec mon couteau, sors la feuille et lis son contenu.

"Adressé à l'Agent Davis,

Le 28/10/2004

Voici le rapport de la mission n°123 de groupe ALPHA, de nom de code LB73Nb1.
La cible n°9 a été attrapée, il y a quelque jour. L'unité l'a placée dans la cellule spéciale que vous avez créé exprès pour elle. Nous lui avons administrée le sédatif hypnotique à deux reprises, elle a résisté à la première dose mais au bout de 20 minutes nous lui avons donnée la deuxième, au cours de laquelle elle a succombé.

La cible est maintenant endormie et ne présente aucun signe de réveil ni de traumatisme. Le prisonnier est prêt à être transféré à la base, à la date prévue.
Il n'a malheureusement dévoilé aucune information sur leur projet, même sous la menace ou la contrainte.

La cible était plus dangereuse que l'on ne l'aurait cru. Elle a détruit tout nos systèmes de communications. On note 8 pertes sur 10 de l'équipe initiale et une blessée grave. Nous avons quand même réussi à récupérer la clé de son centre de donnée, mais l'accès est codé. Elle a été placée en sécurité dans le coffre B17 comme vous l'aviez demandé. Envoyez vite des renforts.

Fin de rapport de mission.

PS: Attention information personnels, 
Alyssa va succomber à ses blessures si les renfort n'arrive pas rapidement. On arrivera pas jusqu'à l'embarcadère de retraite. Elle perd trop de sang. Je ne la laisserais pas seule. Ce salaud, je vais lui faire payer. Mets notre fille en sécurité, je t'en pris.
Nous te confions notre trésor, prends en grand soins.
Merci pour tout.

Ton meilleur ami, Bryan Santos"

-Merde.....!!!

Je reste immobile quelques instants. C'est pas vrai....MERDE!!!! Je frappe du poing sur la table. MERDE!MERDE!MERDE! Je me lève d'un coup, cours vers la porte et l'ouvre avec empressement. Tous cesse leurs activités.

- Écoutez moi, je veux que les groupes de sauvetage et celui de soutient se redent immédiatement sur le lieu de mission des agents ALPHA. Je veux tout les rapports sur la cible N°9. On doit agir rapi....-

-CHEF...! CHEF..! CHEF!

Alors que le personnel s'efforçait de suivre mes ordres le plus rapidement possible, j'entends quelqu'un m'appeler. Soudain un agent ouvre violemment la porte d'entrée de la pièce. C'est le même agent qui m'a réveillé tout à l'heure et remis le rapport. 

-QUOI !? Tu vois pas que j'suis occupé là!!

Il est livide et respire rapidement. Il tient dans sa main, un autre rapport...

-CHEF!! Le... le centre de mission... ALPHA, le bât... bât... bâtiment a explosé, il ne reste plus rien du tout.

J'entends un bruit sourd qui me fait terriblement mal à la tête, je vois trouble et je tremble. C'est pas vrai... Vous ne pouvez pas me faire ça à quoi vous jouez bandes de cons...Bryan, Alyssa... Je cache mes yeux sous ma main. Retrouve ton calme, retrouve ton calme, tu es le boss de l'agence, l'Agent Davis de grade 4. Reprends toi bon sang de bonsoir! Au moins, la cible a été abattue.

- On déplore la disparition du coffre B17 et aussi, celle de la cible.

-Et merde...

***************************************************************************************


Salut, nous sommes Nova&Dusk17!

NovaVoici le prologue de notre toute première histoire, j'espère qu'il vous plaira et de même pour l'histoire ;).

Dusk: Pour de ce qui est des dates de sortie des chapitres, nous n'en savons rien du tout car nous avons beaucoup de travail en ce moment mais nous allons avancer un max pendant ces vacances.

Nova: Mais ne vous inquiétez pas, la suite sortira bientôt. 

Dusk: N'hésitez pas à commenter, ça fait toujours plaisir!

Nova: Et à vous abonner pour avoir en temps et en heure les prochaines sorties des chapitres.

Merciiiiiii!!!

A bientôt! kiss à tous.

Agent E.N.DOù les histoires vivent. Découvrez maintenant