358 6 7
                                    

Je fixe le plafond de ma chambre remplies d'étoiles phosphorescentes , que j'avais collé à mes cinq ans.
J'ai l'esprit sombre. Il est déjà plus de deux heures et j'ai toujours l'oeil ouvert.
Pourtant il n'y a rien eu de inhabituelle aujourd'hui. De toute façon , un jour ça devait arriver que je pense à rien. Mais au final j'aimais ne pensé à RIEN.

Je suis en troisième dans un petit collège donc les problèmes ce sachent très rapidement. Mon âge ? Quatorze ans. Mon prénom ? Victoria. Mon plus grand défaut ? Je suis une très grande mystérieuse. Ma qualité ? Mes parents m'ont toujours dit que j'étais mature. Mon animal préféré ? Le chat. Mon rêve ? Rien car j'en ai pas.

Parlons de mon orientation sexuelle. Disons que à ma création Dieu à été fortement sympathique à ce niveau. J'aime les deux et c'est très bien comme ça. C'est une pierre deux coups. J'aime pas les filles parce que les gars ça me dégoute. Ni un manque d'éducation. Je suis juste moi avec des valeurs et des principes. Alors imaginez vous dans une piscine ( mais que vous ne sachiez pas nagé ) vous êtes au milieu et vous devez avancé vers un bord 𝑓𝑖𝑙𝑙𝑒 ou un bord 𝑔𝑎𝑟𝑐̧𝑜𝑛. Et bien moi , je reste au milieu. J'ai la sécurité et les blessures avec un garçon. Le plaisir et la compréhension avec une fille. Donc il y a quelques jours j'ai rencontré une fille. Grâce à un compte LGBT qu'il fallait partager. J'ai mis sur ce compte plusieurs photos de moi avec ce que je recherche et le lien de mon compte.

Je pensais connaître tout de ma vie. En quatorze années de vie j'ai l'impression d'avoir vécu mille et une chose, à la preuve du contraire je pleure. En France les larmes ne sont pas assez prises au sérieux. Je pleure jusqu'à plus rien ressentir. Jusqu'à que mes yeux se ferment. Jusqu'à que j'oublie tout.

Chaque matins je programme huits alarmes de huits minutes d'intervalle. Je me demande encore pourquoi je fais ça....car je sais pertinemment que je désactiverai ces huits alarmes un jour ou l'autre parce que j'en ai strictement à rien faire moi de ces alarmes. Je me leverai à la dernière minute après avoir attrapé mon miroir de poche ( en haut de mon lit ) , je citerai à voix haute mon extrait favori de Sand et Musset et je regarderai si Garance m'aura envoyer un message. Je suis remplie d'espoir quand il s'agit d'elle.

Moi c'est Victoria , Victoria Amis. Ça a l'air cool de s'appeler comme ça mais ouais plus au moins. Le seul bémol est que personne prononce le s. Pourtant il se prononce bel et bien. Du coup voilà je mène une vie super mais je veux sans cesse la détruire.
Mes journées se déroule généralement super rapidement. Réveil six heures. Consultation des messages. Habillage en musique. Passage à la salle de bain . Re consultation des messages ( normalement elle se réveille à cette heure la ) donc j'attends son message. J'attends, j'attends et j'attends.
Et je vais commencer une journée typique comme toute les autres.
Il me reste environ trois mètres avant mon portail, juste devant ma maison. Mais je refuse d'avancer et de faire ces putain de trois mètres. J'ai dans les oreilles une playlist que j'ai préparé la veille. C'est une chanson gitane. Malgré mon manque de connaissances sur ces chansons, je reconnais la guitare. Peut être que je trompe mais j'adore ce genre de chanson.
" Vic, avance....bordel ". Je sens plus mes mains , ça c'est le froid. Je ne m'en était pas rendu compte qu'elle pendait le long de mon corps. Je comprends mieux maintenant. Et d'une minute à l'autre j'ouvre le portail et affronte ma vie. Celle que soit je m'invente soit celle qui ressemble à la vérité. Il y a une heure j'était dans le bus avec celle que je pense considéré comme ma meilleure amie. Je déteste qualifier quelqu'un de meilleure. On peut pas dire qu'elle est meilleure que les autres, elle est simplement différente.
Comme moi , je suis différente des autres filles de mon âge. A mes cinq ans , ma maîtresse avait convoqué ma mère. Pourquoi ma mère a accepté d'y aller ? Tout à commencer ce jour là.

- Madame , votre fille est très imaginative...comprenez que c'est compliqué de pouvoir travailler avec elle !

Moi imaginative ? Mais pas du tout.
Ok c'est vrai, je l'avoue neuf ans après que mon enfance à été très mouvementé.
Maintenant je pose beaucoup de problèmes à Roz.
Roz est une fille putain de jolie genre blonde très blond environ mi-long , yeux bleu magnifique. Elle habite le village en haut du mien. Mon ptit océan d'Italie. Qu'est ce que j'ai pleuré pour cette fille.
Je sais que Roz croit toujours en moi. Malgré tout. Elle sait certainement que je changerai pas . Mais elle m'aime. Roz elle est tellement mature qu'elle sait toujours comment s'y prendre avec moi. C'est une amie géniale. Plus que tout j'essaierai qu'elle me pardonne. De n'importe quelle manières mais je trouverai c'est évident. Il suffit juste d'y croire.

Mes InséparablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant