75 5 0
                                    

Il faut que j'arrive à assumer ce que je suis. Mais j'aime cette vie là. J'aime quand elle s'agite pour montrer qu'elle aussi elle sait me faire plaisir. Elle me prouve les pires sensations que je puisse avoir. Je l'a regarde se dandiné devant tout ses potes avec son joint à la bouche. Mais je meurs d'envie de l'attraper par les hanches et lui enlever cette merde qu'elle avait mis entre ces putain de lèvres que j'aime tant. Et de m'en fuir de cette fêtes. Mais non j'ai pas fait ça non , je me suis levée de ma chaise et je l'ai rejoint. Je suis monté sur la table ou elle était. Elle a certainement vu que j'étais en colère. J'aime pas la façon que je lui pardonne. A chaque fois je me dis, ( plus jamais Vic ). En réalité il ne faut jamais dire jamais.
Une fois debout sur la table, elle m'a prise la main et a déposé un léger bisou sur la paume. Ensuite quelqu'un nous a tendu deux verres et évidemment je les ai pris. Elle m'a remercier en s'approchant de moi, me mettre son bras autour de ma taille et me chuchoter pleins de choses salaces.

- N'imagine même pas ce que je pourrais te faire maintenant, princesse.

Son grand sourire quand elle a voulu regarder ma réaction était juste trop mignon. J'ai commencé à paniquer en regardant autour de moi si il y aurait eu quelqu'un qui aurait entendu.

- Reste concentré sur moi mon coeur.

J'ai rigolé le plus doucement possible qu'elle a été encore obligée de me dire des mots à mon oreille.

- Je t'aime Victoria.
- A quelle point Garance ?

Je parlais très peu mais quand je parlais je réfléchissais toujours pour jamais dire un truc de travers.
- Madame Victoria, à ne jamais mettre de points.
Je l'ai tout de suite embrassé, j'ai adoré l'entendre dire ça. Sa langue avait un goût bizarre mais pas désagréable. Je lui ai mordu la lèvre pour qu'elle puisse sentir tout mon amour pour elle.

Quand je suis tombée malade, j'avais littéralement vu ma vie s'écroulé. Rien n'allait être comme avant. Et encore pire quand mon orientation sexuelle a fait surface juste après qu'elle m'est embrassé. Elle m'a embrassé le soir du 23 novembre quand le matin j'étais dans la salle de bain. Roz m'a toujours dit qu'elle avait un petit crush sur Margot Robbie mais que jamais cela dévoilerait quoi que ce sois. Alors oui j'ai continué à l'embrasser et oui elle me plaisait mais c'est bon personne saura rien.
Jusqu'au jour où tout à déraper ...

J'entendais ses cris derrière le brancards dans lequel on me transportait. Des cris aigus qui résonnaient dans le couloir de notre chambre et qui devenait répétitif dans mon subconscient. Je voyais flou et encore plus flou sans elle. Plus je m'éloignais de Garance plus j'apercevais les choses sans le monde idéal qu'on avaient créer. L'infirmière qui s'occupait de nous tenait ses petits poignets de force pour pas qu'elle me court après. Je retournais de temps en temps la tête pour l'apercevoir mais mes yeux se posaient systématiquement sur son visage remplis de larmes , ça me déchirait le coeur une fois de plus. Ce déchirement quand une de nous deux franchissait les sous-sols de l'hôpital pour être ouverte puis recousue est juste incompréhensible pour des adolescents du monde extérieur.
Quand on arrive dans la salle d'opération, ont nous demande de faire un vœu et la plupart d'entre-nous demande d'offrir un dernier voyage à leurs parents ou même aller une dernière fois à Disney Land. Mais moi non , je savais pertinemment que j'allais la retrouvé au chaud dans notre chambre trois cent trois. Et qu'un simple vœu ne suffirait pas pour tout ce que je souhaiterais.
J'aimerais que tout le monde vive une putain de belle histoire comme la nôtre. Une relation qui se termine jamais. Une relation deux être qui s'aiment fougueusement. Même si c'est une relation déjà toute tracée et que vous ne voyez rien alors ouvrez bien les yeux et vous verrez comment le monde est magique. Comme dans un monde Disney, parfois c'est cruelle et injuste et bien moi c'est pareille certe j'ai connue l'injustice en tombant malade a la place de la fille qui se mutilait, au moins elle aura réellement ressenti la douleur de se faire bousiller un corps qu'on aura sûrement toute sa vie mais jamais je l'aurai rencontré, jamais je l'aurai aimer et jamais je l'aurai tuer . Parce que comme dis si bien Suzuya dans sa chanson Chutes D'Étoiles, l'amour ça tue.
Maintenant il est temps d'avancer main dans la main avec un mot nommé le futur. Un mot que je ne connaissais pas. Je vais donc profiter de ma famille.
Ce matin je vais retrouver Roz devant l'arrêt du bus de notre village. Elle est venue plusieurs fois dormir à la maison depuis le Tag Day. Pour elle et moi , Garance est et restera une étoile qui brillera que pour nous deux. On prendra notre bus tête contre tête pour finir notre nuit. Ma journée va se terminer comme toutes les autres, en larmes. J'ai très peu parler en cours et pas du tout manger le midi. J'ai du rentrer chez moi en catastrophe.
Vers vingt-deux heures, je suis allongée dans l'herbe de mon jardin, les yeux rivés sur les étoiles. J'ai laissé mon téléphone sur mon ventre. Quand soudain il se met à vibrer. Quelqu'un m'appele.

Aujourd'hui c'est le grand jour, les retrouvailles avec Mathilda. Mathilda c'est la grande sœur de Garance.
Il y a deux semaines, j'ai reçu un appel d'un numéro privé. J'étais allongée dans l'herbe à observer les étoiles. J'ai traversé le couloir en fesant d'énormes pas pour me diriger vers ma chambre, pour décrocher a cet appel. Heureusement qu'il s'est pas terminé. Au bout du fil,une femme dont je suis pratiquement sure d'avoir déjà entendu la voix. A partir d'un moment elle se présente sous le nom de Léa. Mais j'ai vite reconnu.
J'ai été bien éduquée et mes parents m'ont toujours appris à rendre ce qui ne m'appartenait pas. Alors je vais rendre les pulls , les tee-shirts, les photos et surtout le tabac. Maintenant une page se tourne et une nouvelle vie commence avec Aiden. Le stresse est présent ,les vrais questions sont : Est - t - elle au courant de vraiment tout ? De qui je suis ? Sait elle ce qu'on a vécu ? Ses parents m'apprécient toujours pas ? Et sa sœur ? Mais bon maintenant j'assume ce que j'ai fait et je lui dirai la simple vérité sur ce qu'elle pense de sa petite sœur soit disant " innocente ". Ni Mathilda, ni sa famille doivent penser ce qu'elle a pu me faire. Finalement j'ai tout mis dans une boite en carton pour lui montrer que c'est mieux de voir la réalité en face. J'ai juste garder la veste qu'elle m'avait offerte , en y reparlant avec elle, elle insistait tellement que je l'a garde.
J'ai vraiment l'impression que je tombe dans le vide.

J'ai emmené Garance il y a cinq mois, pour lui montrer de beaux paysages vers l'hôpital. Je me souviens qu'elle avait adoré et je lui avais toujours promis de l'a ramené. Elle me chuchotait souvent accompagné d'un bras autour de ma taille.

- Ça me rappelle tellement Marseille ma princesse de la nuit.

Elle avait raison ,ce paysage au-dessus d'un rocher était semblable à celui-ci. Ces dernières minutes vont me sembler super longues ,je repense à ce voyage à Marseille pour les quinze ans de Roz que j'avais adoré. Elle nous avait invité dans sa maison de vacances et pour que je puisse voir son neveu qui est né récemment car elle sait que je raffole des bébés. On a passé cinq merveilleux jours en compagnie de mes amies et la fille que j'aime.

- Victoria, on est arrivés !

C'est bon, j'aperçois une silhouette. Mathilda ! Mon père ouvre le coffre de la voiture pour y sortir ce fameux carton que je prends tout de suite dans mes mains. Et je fonce ! Je fonce vers la rencontre que je redoute le plus.

Après de longues heures d'explications avec Mathilda, je pense que le choc est présent. Mes parents n'étaient pas loin, pour pouvoir nous écouter. En conclusion, je dirais qu'elle a eu une réaction appropriée au propos.
Comment fonctionne la vie ? En tout cas ma vie fonctionne dans de façon très simple. Je parle très peu de ma vie , je trouve aucune utilités de partager quelques moments de ma vie aux inconnus. Par exemple j'aimerais pas que je dors avec mon chien depuis que le jour ou j'ai commencé a faire des cauchemars quand j'étais petite. Et depuis je pense que Zicky a pris l'habitude de venir chaque nuits dans mon lit. Ou que je met le lait avant les céréales ou même que mon arrière grand-mère est encore vivante. Tout ça personne doit ou devrait le savoir. Même Garance ou Aiden.
Je parle très peu mais quand je parle je réfléchis toujours pour faire en sortes que ça sois pas n'importe quoi. Ça serait mieux si tout le monde fonctionnerait comme ça, cela éviterait au maximum les embrouilles entre beaucoup de nombres de personnes.
Malgré tout elle me manque , elle me manque terriblement. Aiden remplacera jamais Garance, pour de multiples raisons elle ne l'a remplacera pas. Deja il n'existe pas deux personnes identiques aussi Garance est celle de la flamme de la jeunesse. Et Aiden rien qu'un seul amour donc a quoi ça servirait que j'investisse dans une relation pratiquement inutile ? Elle fait pas ce qu'elle fesais elle. Tout est différent et le changement j'aime pas ça. Quel humain sur terre voudraient passé à quelques choses de parfait à quelques choses de différents ? Il est clair que personne le ferait.

- Victoria, je suis là. Dit moi quelques choses s'il te plaît.

- J'ai aucune envie de prononcer un mot Roz ! Tu comprends ça ? Que je suis énervée ? ai-je crié.

- Je sais que tu refuses d'entendre que Aiden te pourrissait la vie mais crois moi je t'en supplie.

C'était le grand jour. Le jour où je lui dois des explications. Aiden et moi sommes vus plusieurs fois mais tout allait bien.
Est-ce un crime d'aimer une mauvaise ? Parce que comme on me le dis si bien , c'est mauvais et la fin fait mal. Alors je répète est-ce un crime d'aimer une mauvaise personne ?

Mes InséparablesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant