Chapitre 5

739 29 4
                                    

P.D.V de l'auteur  :
Tu t'es réveillée lentement , vous voulez vous levez mais qqh vous empéche . Vous aviez été surpris , car goku black vous prend par la taille . Vous ne voulez pas le réveiller mais il faut que vous levez . Vous le réveillé doucement pour ne pas le mettre en mauvaise humeur . Mais ça ne marche pas .
Black : hm maître Gowasu je ne veux pas faire le thé .
_____ : BLACK !!!
Black est tombé de lit par la surprise . Tu était mort de rire .
Black : pourquoi tu ris mortelle .
_____ : j'ai un nom et tu le savais .
Black : je m'en foutait de votre nom .
____ : Idiot !
Black : TU M'INSULTE MAITENANT C'EST TOI QUI EST IDIOTE !
____ : JE TE VOIS COMME UN GRAND IDIOT CAR TU JUGE ...
Vous n'avez pas términé ta phrase car vous avez senti les lévres de Black sur les tiennes .
Black : ne pense meme pas que je le fait parce que je ressens qqh pour toi je l'ai fait seulement pour te taire .
Il se leva pout aller vers la salle de bain , mais vous , vous êtes résté choqué par le baiser . Vous vous êtes levé vers la terrasse où tu as trouvé Zamasu avec le petit déjeuner .
Zamasu : hhhh
_______ : Pourquoi riez vous ?
Zamasu : votre visage ressemble à une tomate .
P.D.V de Black :
Je ne sais pas pourquoi je l'ai embrassé mais ça m'a plu vraiment  je me rappelle des parroles de Gowasu  sur l'amour des humains . Alors c'est ça l'amour .
☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆☆
Le prochain chapitre : Je t'aime .
À bientôt !

Goku black x reader Un amour pour une mortelle [Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant