Chapitre 10 : revenir au futur

549 25 7
                                    

P.D.V de _____ :
Le lendemain , je me suis réveillé à cause de cri de petit Trunks . J'ai pris mon petit-déjeuner . Aprés ,  je suis sorti pour prendre l'air mais ce foutu de Goku est venu .
Goku : bonjour tu peux me rappeler de ton nom ?
_____ : ______ !
Goku  : eh bien ou est il Bulma , elle m'a dit que la machine sera prête aujourd'hui .
______ : dans le laboratoire !
Goku : ( en partant ) MERCI !!
Je pensais seulement comme il est un idiot en plus il a une femme et deux enfants . C'est bizarre !
Bulma : ____ tu veux aller avec nous ?
______ : bien sur !
Note : moi aussi !
Goku : mais nous somme trop et la machine est trés petite .
Bulma : regarde Goku méle de tes affaires et moi je vais m'occuper d'autres .
Goku : ok je vais meler de mes affaires .
Vegeta : ils vont venir ou pas on a pas tout le temps insectes !

Nous sommes tous  montés dans la machine à remonter le temps , et nous avons partis au futur . Et ce que nous n'atendont pas , c'est que Black et Zamasu nous attendent . Quand j'ai vu Black , je me rappellait la nuit d'hier et le baiser . En plus , il m'a souri un beau sourire suivi d'un clin d'oeil . Je me suis mis immédiatement à rougir .

Le combat s' est passé comme la série , et Goku et Vegeta se sont enfuis , avec Note et Bulma . J'ai insisté à rester avec Trunks et Mai pour les aider , mais mes intentions ont été autre chose .

Mai a sauvé Trunks et je lui ai dit que je vais rester ici . Quand elle est partie , j'ai avancé vers Black .

______ : BLACK!!!!

Je me suis lancée dans ses bras et ce qu'il a correspondu .

■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■■
Désolé de ne pas avoir publié mais c'est à cause des études
Je remercie
Athinai_Zamasu
incomprise244
AhmedBoukili3
ValenLaCrackUwU
-Unknown_Zamasu-
_-Maisy-_
Shadow__meow
janiha94
Izabela2111
Pour m'aider dans mes fanfics .

Goku black x reader Un amour pour une mortelle [Terminée ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant