Chapitre 11 : Fin De La Rentrée

125 7 0
                                    

Kruger : Arrêtez-vous ! Que comptez vous faire ?

Historia : on a terminé plus tôt, aujourd'hui, on peut sortir ?

Kruger : Oui, mais pour aller où ?

Ymir : on compte aller à la foire, ça te dérange ?

Kruger : Me cause pas sur ce ton ! Et pour information, la foire est déjà terminée depuis hier, avec la rentrée !

Reiner : oh ba tant pis, je vais chez Historia !

Historia : Du balai, ma soeur ma dit ce que tu a osé lui faire ce matin et j'ai déjà été trop gentil en acceptant que tu nous accompagne donc NON !!!

Reiner : c'est bon, je rentre !!!

Bertolt : Reiner...

Ymir : On fait quoi maintenant ?

Conny : on peut geeké ?

Historia : Je rentre, j'en ai assez d'être prise pour un objet de convoitise !

Ymir : désolé, Conny une autre fois...

Mikasa : Eren, RENTRONS.

Eren : c'est bon, Mikasa, pas la peine de gueuler...

1h plus tard...

Armin : Merci pour ce soutien, Mme Jelena !

Jelena : Au plaisir de vous revoir, Élèves de Shingeki. Je m'en vais de ce pas revoir Mr. Jäger.

Marco : Au revoir, dis, qu'on fait les autres pendant notre absence ?

Jean : je sais pas... ça parlait de foire, mais comme elle est terminée, c'est sûrement la foire chez Conny...

Marlowe : ils sont infatigables...

Armin : oui et j'espère qu'à l'avenir, ils mûriront comme nous !

Jean : ça, c'est pas sûr... enfin on verra bien ce que l'avenir nous réserve...

Marco : Halala... la vie au lycée n'est pas simple mais ce que je sait, c'est que toi, Jean tu y arrivera !!!

Jean : Merci, Marco !!!

Armin : on ferait mieux de rentrer, demain on commence les vrais cours de 1ère, et ce ne sera pas de la rigolade !!!

Marlowe : Tkt, je vais réviser toute la soirée !

Jean : bon courage, Marlowe ! À demain !

Les 4 rentrèrent chez eux...
Et c'est ainsi que ce termina la prologue "rentrée de la 104ème", il y aura une suite mais c'est à vous de voir...

Spin-Off Snk : Lycée Shingeki No Kyojin Où les histoires vivent. Découvrez maintenant