Je... J'aime plus Felix que Hyunjin. Désolé Hyun. Je me lève et regarde Hyunjin. Il me sourit et le reprend dans ses bras. Aish... C'est trop compliqué pour moi. Je réponds a son étreinte. Bon, ce que je vais faire c'est que je vais rester avec Hyunjin pour l'instant.
18 ans plus tard...
Voilà j'ai 40 balais. C'est beaucoup je sais. J'ai passé toute ces années avec Hyunjin nous n'avons pas eu d'enfant car il n'en voulait pas. C'est mon anniversaire. Youpi ! ( 100% ironique ). Felix... Ah mon dieu ça fait mal au cœur de penser à lui. Il est parti, non il n'est pas mort rassurer vous ! Il a démissionné car il n'a pas supporté le fait que je sois avec Hyunjin. J'ai fait une grosse dépression a cause de Felix. Il me manquait. Il me manque. Hyunjin savait que j'aimais Felix et il m'a aider a l'oubliais. Malheureusement je ne l'ai jamais oublié. Hyunjin sais que j'aime Felix, il sait que je suis faite pour lui mais il m'aime et il ne me laissera pas partir c'est pour ça qu'il a été la pour moi. Il a été la pour le retenir. Enfin bref je dois soufflé les bougies.
Hyunjin : Allez chérie fait un vœu !
Je ferme les yeux je vois toute ma vie. Mon vœu est de revoir Felix, je ne peux plus supporter ce manque. Je souris et souffle les bougies. Il me regarde et me sourit.
Hyunjin : Je t'aime.
Hyemi : Moi aussi.
1 semaine plus tard...
Je vais être en retard au boulot donc je cours dans tout les sens quand je bouscule une personne. Il se relève et c'est... Omo... Felix. Je le regarde bouche bée et il me regarde surpris. Mon vœu c'est réalisé. Je ne contrôle pas mon corps. Je lui saute au cou et le sers dans mes bras. Il me repousse. Je pleure.
Hyemi : Tu m'as tant manqué.
Felix : Ah bon alors pourquoi tu es reste avec lui ?
Hyemi : Je voulait t'oublier je pensais que je l'aimais plus mais je le suis tromper.
Felix : Tant pis pour toi si ta vie est nulle t'avais qu'à pas le faire ça.
Hyemi : Felix on a 40 ans maintenant, on est mature, pardonne moi c'était il y a 18 ans ! Essayons d'être amis ?
Felix : Laisse mon du temps.
Hyemi : D'accord je te laisse mon numéro et tu m'envoies un message.
Je lui donne une carte où il y a mon numéro et oui maintenant je suis PDG de l'entreprise et non comptable a deux balles. Je lui fit un clin d'œil en partant. Il a sourit puis je crois qu'il a dit ''Aish... Cette fille''. Ce que je fait est mal et j'en ai conscience mais je l'aime. C'est comme si une flamme s'était rallumé en moi. Je me sentais jeune et vivante...
VOUS LISEZ
My Bad World, My Bad Boy ( TERMINÉE ❤️ )
RomansFF Felix Stray Kids Je suis perdu... Je l'aime trop c'est comme une drogue. Il est mon addiction ( Cette histoire peut contenir du vocabulaire cru etc... )