11

93 3 0
                                    

Il hésita un long moment.

Hyunjin : Juste amis ? Tu me le promets.

Je ne sais pas pourquoi mais j'ai mis ma main derrière mon dos et j'ai croisé les doigts. Qu'est-ce que je fais ? Mon dieu !

Hyemi : Oui je le promets.

Hyunjin n'a pas remarqué que j'avais croisé les doigts et tant mieux. Je suis désolé Hyunjin... Pardonne moi a l'avenir. Le lendemain je me réveille paisiblement. Je vais au travail. A la fin du travail je rentre et m'allonge. Je suis si fatiguée ! Je décide de faire une petite sieste. Je me réveille a 18 heures. On va juste au Starbucks entre amis donc décontracté. Je m'habille sobrement et je me maquille légèrement. Il est 18h45 je descend et part au Starbucks puis je l'attends. Il arrive peu de temps après.

Hyemi : Salut.

Felix : Salut.

On est assez gêné.

Felix : T'as journée de travail c'est bien passé ?

Hyemi : Oui même si aujourd'hui n'a pas été le meilleur des jours.

Felix : Pourquoi ça ?

Hyemi : Hyunjin ne pas adresser la parole. Je lui ai dit que j'allais discuter avec toi et ça ne lui a pas plus.

Felix : Tant mieux.

Hyemi : Quoi ?

Je le regarde intensément. Je ne comprends pas ce qu'il veut dire.

Felix : Il vit ce que j'ai vécu c'est bon signe la roue tourne.

Il a pas changé celui là toujours... Chelou.

Hyemi : Tu es devenu quoi ?

Felix : Directeur d'un petit cabaret.

Ah étonnant !

Hyemi : C'est bien ça a du te changer.

Felix : Oui enfin c'est chiant.

Hyemi : C'est mieux que PDG.

Felix : Honnêtement, je préfèrerais mon travail de PDG. Je m'ennuie au cabaret c'est toujours le même spectacle, les mêmes danse, les mêmes gens. On a organisé un casting pour recruter une nouvelle danseuse ou un danseur a mi-temps car l'autre c'est fait virer.

Hyemi : Et tout le monde peut participer au casting ?

Je vous avoue que j'ai une petite idée derrière la tête.

Felix : Bien sûr. Pourquoi tu connais quelqu'un qui serait intéressé ?

Hyemi : Oui j'ai une amie. C'est toi qui dirige le casting ?

Felix : Non c'est chef de la troupe de danse.

Hyemi : Alors je vais prévenir mon amie.

Mon amie qui est en fait moi mais bon c'est pas grave ça il le sauras plus tard.

Hyemi : Je peux avoir l'adresse.

Felix : Bien sûr.

Il me donne une carte avec le numéro et l'adresse. Après ça on discute beaucoup de tout et de rien. Je suis heureuse de parler avec lui, certes ce n'est pas comme avant mais c'est quand même bien. Il me propose de faire une balade au parc. Nous marchons en silence juste en regardant le ciel.

Hyemi : Tu m'as manqué il n'y a pas un jour ou je n'ai pas pensé a toi.

Cette phrase était sorti toute seule.

Felix : Toi aussi. Tu es heureuse avec Hyunjin ?

Je ne l'ai jamais vraiment été même si j'ai essayé de m'en convaincre.

Hyemi : Un peu près enfin je crois.

Felix sent que je ne lui dit pas l'entière vérité. Il n'insiste pas. Nous restons la touts les deux dehors face au ciel...

My Bad World, My Bad Boy ( TERMINÉE ❤️ )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant