66

171 4 0
                                    

Shaïna

La bande et Jay, ont fait le déplacement pour voir les jumeaux dès qu'ils ont sus. Jay a pleuré et Anastasia aussi. Sangle à lui aussi pleurer quand je lui ai annoncé le prénom de mon fils.
Bienvenue à vous, les jumeaux, Tyla Ruby Smith et Antonin Evan Smith !
Au début ça devait être Evan mais quand j'ai expliqué l'histoire d'Angel et Antonin avec moi, il a tout de suite accepté en hommage à lui.

Éclipse de un an

C'est le baptême aujourd'hui, n'ayant toujours pas accepté ma relation avec Tiago et la naissance des jumeaux, seul mon frère a fait le déplacement avec mes amis.
Maywenn et Jay seront le parrain et la marraine de Tyla et Milan et Lina de Antonin.

Éclipse de 3 ans

Tiago et moi sommes toujours ensembles et plus amoureux que jamais, les jumeaux ont 4 ans, on habite toujours dans la villa , grâce au forcing sur j'ai fait j'ai réussi à entrer dans le gang et avec énormément d'entraînement je suis devenue la meilleure et aussi l'associer de Tiago, j'ai réussi à rembourser les gars pour la villa.
Jay s'est séparé de Mélina, il souhaiterait venir le rejoindre à Miami mais y a Shannon et Nolan qui le retiennent par contre Angel, Loïc, Kentin, Cyndelle et Linda, m'ont rejoint y a plus d'un an maintenant.
Actuellement, Tiago m'a organisée un voyage à Tahiti, cela cache quelques choses !
On est arriver y a deux jours sur cette îles et je sens Tiago stresser et cela commence sérieusement à m'énerver alors n'en pouvant plus de le voir se bouffer les ongles, faire les cent pas,...

-Bon, tu vas même dire ce qu'on t'angoisse autant ?
-Je...Non pas maintenant !
-Appel moi quand tu seras décidé à parler moi, je vais faire un tour.

Je sors en claquant la porte pour bien lui montrer mon agacement.

Éclipse de la journée

Je rentre enfin dans la chambre, sur le lit, une housse est posé avec un mot.

-Je ne peux plus garder ça pour moi plus longtemps ! Alors rejoins moi dès que tu es prête !
Ps : Je veux te voir dans la tenue que j'ai choisi...

J'ouvre la housse et tombe sur une magnifique robe, je file à la douche et l'enfile aussitôt, me maquille, me parfume et me coiffe, enfile mes talons et go.

Arriver au lieu de rendez vous, je suis l'allée de pétale de de rose rouge et de bougies sur le sable fin, qui m'emmène au bout du ponton en bois où se situe une table, Tiago m'y attend vêtu d'un magnifique smoking

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Arriver au lieu de rendez vous, je suis l'allée de pétale de de rose rouge et de bougies sur le sable fin, qui m'emmène au bout du ponton en bois où se situe une table, Tiago m'y attend vêtu d'un magnifique smoking.
Il se lève et me regarde de la tête au pieds en me complimentant sur ma beauté époustouflante comme dirait il.
On dîne tranquillement puis il se lève de table vient à côté de moi, prend ma main et pose un genoux au sol en sortant un écrin de sa poche.

-Bon tu as compris mon intention mais laisse moi faire mon petit discours tu veux ?
-Je t'écoute !
-Shaïna, cela fait 5 ans qu'on est ensemble, on a nos jumeaux ensembles, une villa, on a tout pour être heureux, tout ce que peut rêver des millions de gens mais il nous manque un truc ! Ouais mon discours est pas terrible je sais... En tout cas, dans la vie de toit les jours tu m'apporte énormément et dieu seul sait l'amour que je te porte ! Shaïna, je souhaiterais prendre ta main, que tu porte mon nom ! Shaïna, mon ange, accepte-tu de devenir ma femme ?
-Évidemment...

Je vous passe les détails de la fin de soirée c'est interdit au moins de 18 ans.

Éclipse d'un an

C'est le grand jour !!! Je vais enfin me mariée après avoir passer un an à tout préparer ! Encore une fois seul mon frère sera présent pour ce jour !
Cela m'attriste un peu mais c'est pas grave, le plus important c'est qu'il y a les gens que j'aime et qui m'aime qui sont là pour moi !

C'est le grand jour !!! Je vais enfin me mariée après avoir passer un an à tout préparer ! Encore une fois seul mon frère sera présent pour ce jour !Cela m'attriste un peu mais c'est pas grave, le plus important c'est qu'il y a les gens que j'aime...

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

Jayden m'emmène jusqu'à Tiago.

Éclipse de la cérémonie

-Oui je le veux ! Dit-il tout en restant les yeux encré dans mon regard.
-Et vous Shaïna Johnson souhaitez vous prendre...
-Oui je le veux ! Le coupais je.

Il conclut la cérémonie par la phrase habituelle nous autorisant à nous embrasser.
A la sortie on nous jette du riz et des pétales de fleurs puis on rejoins la salle des fêtes pour arroser ce jour !
Tout le monde nous félicite chacun leurs tours,...

Éclipse de la soirée

-Profitons de cette nuit tout seul, qu'en penses-tu madame Smith ?
-Je suis entièrement d'accord avec vous.
-Je t'aime mon ange !!!
-Je t'aime aussi mon amour...

Cela nous vous regarde plus, cela est interdit au moins de 18 ans...

Éclipse de 14 ans

Les jumeaux sont majeurs, ils sont toujours autant unis qu'a leurs naissances, on a pas eu vraiment de soucis particulier pour les éduquer, ils sont très bon en cours, respecte les règles,... Bon y a que Tyla qui a plus de contrainte que son jumeau.

-Maman dit quelques chose !
-Bon, Tiago laisse ta fille vivre sa vie, elle a le droit de s'amuser e tu de voir des garçons ! Et toi Antonin, ta sœur n'est pas habiller comme une pute !
-Et bim dans vos faces de rats les matchos !
-Tyla !
-Pardon maman !
-Mais mon cœur, je veut pas la voir avec un connard !
-Elle est grande Tiago, Elle s'est ce qu'elle fait et elle sait très bien se défendre et puis elle a Antonin qui l'a surveille et la protège !
-Ah bah ça pour me surveiller y a pas photo c'est pire qu'un Rottweiler féroce !
-Bon aller en cours avant de louper le bus, oust et faites attention à vous.
-Oui maman !

Ils m'embrassent et partent à l'arrêt de bus.

-Tiago, Tyla n'est pas comme moi ou ta sœur et tu le sais très bien,...
-Je sais mais j'ai pas envie qu'elle souffre !
-Elle souffrira un jour ou l'autre que tu le veuille ou non ! Elle a grandit maintenant...
-Je sais...
-Bon je dois y aller ! Je t'aime mon cœur !
-Travaille bien, je t'aime aussi !

Ah oui, aussi, le gang n'existe plus, on s'est tous trouver un emploie stable, Tiago tatoueur et moniteurs de surf plus prof de sport de combat avec les gars, moi, styliste et tatoueurs, Calvin et les autres travaillent avec Tiago ou dans un bar ou un restai...
Je suis heureuse et épanouie quoi de mieux !!!

Fin

Un amour uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant