Shaïna
Sean vient de quitter la table, je réalise que maintenant ce qu'il vient de se passer, je pleure dans mes mains seule à la table du restaurant.
Je me lève et rejoins la plage toujours en pleurant. Je le mérite pas comme je mérite personne. Je mérite simplement de mourir pour que tout le monde soit en paix !
Je m'approche de l'eau doucement, je m'arrête pas d'avancer jusqu'à temps que je coule, je me débat pas , je me laisse aller au fond malgré les hurlements que j'ai pue entendre avant de couler, il est trop tard.
Je ferme les yeux et je laisses l'eau me noyait.PDV ???
J'étais sur la plage avec des amis quand une fille plutôt belle passe à côté de nous en pleurant, inconsciemment je la suis du regard et je vois qu'elle se dirige droit dans l'eau. Je me lève d'un bon m'approche à mon tour de l'eau pour la surveiller, je lui cris d'arrêter avant qu'elle se coule mais il est trop tard elle se débat pas apparemment non plus du coup je plonge dans l'eau et nage le plus rapidement possible et plonge sous l'eau, par je ne sais quelle chance elle n'est pas encore trop dans le don donc j'arrive facilement à la remonter à la surface. Mes amis n'étant pas loin avaient vue la scène m'ont rejoins pour m'aider à la ramener sur la plage et à la ranimer.
-Antonin appelle les secours !!!
Il effectue ma demande pendant que je lui fais les premiers secours.
Qu'est-ce qui a bien pue passer par la tête à cette fille.-Angel, ils arrivent !
-Okay merci...Une ambulance arrive rapidement, ils la prennent aussitôt charge et l'emmène à l'hôpital avec moi. J'ai sûrement sauvée la vie de cette fille je compte bien savoir comment elle va s'en sortir et qui elle est ! Mais surtout je veux l'aider car a mon avais pour vouloir se suicider en se noyant faut avoir envie c'est une mort affreuse car tu te voit couler !
-Mon chéri comment va-t-elle ? ❤️
-Elle est en salle de réanimation pour le moment ! ❤️
-Nous avons pue retrouver ses affaires dans l'hôtel ! Elle s'appelle Shaïna et vue la chambre qu'elle a réserver elle ne devait pas être tout seule ! ❤️
-Je pense aussi ! Tu es encore avec les autres ? ❤️
-Oui ! Du coup on le fait quand notre coming out ? ❤️
-Je suis désolé qu'il soit encore repousser !!! ❤️
-Ce n'est rien, elle est plus importante et à besoin d'aide ! ❤️
-Antonin, je te promet que je suis désolé, je voulais leurs dire ! J'en ai marre de me cacher avec toi ! ❤️
-Je sais, je t'en veux pas ! ❤️
-Je t'aime ! ❤️
-Moi aussi je t'aime ! ❤️J'attends patiemment des nouvelles quand un médecin me rejoins.
-Vous êtes de la famille de la jeune fille qui a voulu se noyait ?
-Non, je ne la connaît pas mais c'est moi qui la sortie de l'eau ! Comment va-t-elle ?
-Vous lui avez sauvé la vie ! Une minute de plus et il était trop tard !
-Elle va avoir des séquelles ?
-Physiquement non à par ses cordes vocales qui sont abîmé et très fatigué après c'est surtout émotionnellement et mentalement parlant que ça risque d'être compliqué ! Nous devons contacter sa famille si vous savez un truc il faut nous le dire !
-Je ne sais rien à par qu'elle s'appelle Shaïna, qu'elle avait réservé une suite nuptiale à l'hôtel en face de la mer où elle a essayée d'en finir !
-Elle est bien jeune pour être marié mais surtout elle sort juste d'une chirurgie réparatrice pour un bec de lièvre donc je pense pas qu'elle va se marier tout de suite !
-Je peux rien vous dire d'autre ! Puis-je la voir ?
-Oui, chambre 3030 au troisième étage !
-Merci...
-Au revoir jeune homme !Sean
Je n'arrive pas à trouver le sommeil, j'ai un mauvais pressentiment par rapport à Shaïna, je lui envoie plusieurs messages mais aucunes réponses, je l'appelle c'est pareil.
Je bondis du lit, je me rhabille rapidement sans faire attention au bruit qui du coup réveille mes parents !-Ou vas-tu ?
-Je vais voir Shaïna, y a un truc qui va pas !
-Elle t'a appeler ?
-Non j'ai un mauvais pressentiment la concernant, je préfère aller vérifier.Je court jusqu'à l'hôtel, je rentre dans le restaurant personne à notre table, je rejoins la chambre pareil, la piscine aussi alors dernière option la plage.
Il fait nuit du coup je hurle son prénom tout en longeant la plage à sa recherche enfin ça c'était avant qu'un mec assez grand blond cheveux long et bouclé m'interrompe.-Tu cherche la fille qui est brune et Pas grande en robe ?
-Oui ! Tu l'as vue ?
-Oui, mon copain est avec elle !Une rage folle me prend en voyant mon regard s'assombrir et mes poings se fermer, il s'excuse en reformulant sa phrase.
-Excuse ma phrase porte à confusion ! Mon copain est à son chevet à l'hôpital !
-A l'hô... QUOI ?
-Si tu veux je t'y emmène et je t'explique tout ?
-Ouais je veux bien !On se précipite à sa voiture.
-Que fait-elle à l'hôpital ?
-Elle a tentait de se noyée ! Elle est passée à côté de nous en larmes sans nous voir et elle s'est directement diriger vers l'eau sans s'arrêter pour je ne sais quoi, mon copain la suivit du regard et en voyant qu'elle ne s'arrêterait pas il a rejoint lui aussi l'eau en lui criant de revenir avant qu'elle se noie malheureusement elle l'a pas écouter et elle a couler du coup il est aller la chercher et il lui a fait les premiers secours en attendant l'ambulance et il partit avec eux ! Si ça peut te rassurer je viens d'avoir mon copain au téléphone et il m'a dit que l'hôpital chercher à joindre sa famille et qu'elle allait bien malgré qu'elle soit très fatiguée et qu'elle est des risques émotionnellement et mentalement parlant ainsi que ses cordes vocales qui sont abîmés et très fatigués.
-Tu es gay ?
-Oui, dans tout ce que je viens te dire y a que ça qui t'intéresse ?
-Euh non mais c'est le premier truc qui m'est venue en tête à cause du stress, de l'inquiétude, de la peur,...
-T'inquiète, si ce n'est pas indiscret, elle était avec toi à l'hôtel ?
-Oui, j'avais réservé la suite nuptiale parce que c'est notre dernière nuit ensemble avant mon départ et on sait pas quand on se reverra !
VOUS LISEZ
Un amour unique
RomanceUne rencontre inoubliable, dans un contexte spécial ! Un amour unique, une histoire exceptionnelle !