18.

76 4 0
                                    

On se fait réveillés par le personnel médical qui contrôle la tension et son cœur.

-Ils commencent sérieusement à me casser les couilles !!! Grogne-t-elle.
-Ils font seulement leurs boulot !
-Ouais bah pas quand je dors !

Je ricane légèrement et l'embrasse doucement pour la faire taire.

-Quand tu veux parler tu prend ton portable !

Elle lève les yeux au ciel et prend son portable.

-GNAGNAGNA... T'es chiant tu le sais ?
-Je sais mais je prend soin de toi alors te plains pas !
-Sale rabat-joie !
-Me cherche pas...
-Imbécile que tu es !

Sans qu'elle s'y attende je monte sur elle et la chatouille, elle se tortille dans tout les sens en rigolant.
Après 5 min j'arrête son calvaire mais je reste tout de même sur elle en la fixant droit dans les yeux !

-Tu sais, hier, quand je t'ai repoussé... C'était pas pour te blesser mais je voulais vraiment faire les choses bien avec toi et non précipitée les choses, je meurs d'envie de te faire l'amour mais je ne veux pas brûler les étapes, on avait toute la soirée et la nuit si vraiment on en avait envie...
-Sur le coup, ça m'a fait mal car je n'ai déjà pas confiance en moi et là j'étais prête à me donner entièrement à toi alors ça m'a fait comme un coup de poignard dans le cœur puis après je me suis imaginer un tas de truc comme quoi tu te servais de moi, que tu m'aimais pas, que j'étais pas assez bien physiquement pour toi,...
-Je m'en excuse vraiment, j'aurais dû t'expliquer au lieu de te repousser comme je l'ai fait ! Jamais de la vie je me servirais de toi, retire toi ses idées de la tête ! Shaïna je t'aime sincèrement et c'est toi qui est trop bien pour moi ! Tu es gentille, attentionnée, généreuse, rigolote, douce, franche mais surtout tu es magnifique, moi à côté de toi, je ne suis qu'une grosse merde !
-Qu'est-ce qui t'a le plus plu chez moi physiquement ?
-Tes yeux ! J'aime tes yeux car ton regard ne trompe pas, tu n'as pas besoin de parler pour qu'on te comprenne, ton regard le fait à ta place et c'est fascinant !
-Oui, tu n'es pas le premier à me le dire ! Et mentalement ça serait quoi ?
-Ta douceur avec ma petite sœur ! Habituellement elle ne va pas voir les gens avec autant de facilités qu'avec toi ! Et toi physiquement qu'est-ce qui t'a le plus plu chez moi ?
-C'est con à dire mais la première chose que tu as fait quand ton entourage et partis c'est de me sourire donc je dirais ton sourire !
-Mon sourire colgate qui fait chavirer les cœurs des demoiselles !!!
-C'est ça playboy si tu veux tu peux toujours rêver !
-Haha...et mentalement ?
-Ta simplicité et ta spontanéité ! En vrai, y a quelques choses chez toi quand on te connaît pas qui insiste les gens à venir te parler !
-D'habitude c'est l'inverse, les gens ne cherchent pas à venir vers moi à cause de ma froideur !
-C'est vrai mais je t'avais observé avec ma sœur et tu étais tout sauf froide en sa compagnie...
-Parce que j'ai un minimum bon sens et que j'allais pas l'envoyer bouler comme je fais habituellement !
-Pourquoi tu m'as pas envoyer bouler moi ?
-Parce que j'en avais pas envie et pour après passer une semaine dans une ambiance dès plus glaciale non merci !
-Pas faux ! N'empêche entre nous ça été rapide certes mais ça c'est fait naturellement...
-Oh que oui ! Dès le début on était proche !
-Jamais, je ne pourrais oublier ses moments avec toi et jamais je pourrais les revivre avec une autre que toi !
-Notre histoire est unique dans son genre comme notre amour enfin de compte !
-Exactement mon ange...

Je vous rassure sur le fait qu'elle n'a pas prononcé un seul mot tout le long de cette conversation malgré son envie, elle a utilisée son portable en grognant assez souvent finalement.
Le médecin arrive.

-Tient jeune homme !?
-Elle a eu pitié de moi !
-Ou alors c'est simplement parce qu'elle vous aime et qu'elle avait besoin de vous plus que jamais ! Me chuchote-t-il.
-Possible aussi !
-Bref, avant que vous sortiez je veux voir vos cordes vocales donc désoler mon garçon mais j'emmène ta copine avec moi pour des examens complémentaires qui prendrons la matinée ! Une infirmière viendra vous chercher dès que j'aurais tout préparé !

Il quitte la chambre en souriant et j'embrasse amoureusement celle que j'aime et la serre dans mes bras.

-Tu viens me chercher après ?
-Évidemment! Quelle question...
-Au faite tu devais pas repartir aujourd'hui toi ?
-Si mais après ce qu'il vient de se passer mes parents ont acceptés de rester un peu plus longtemps que prévu !
-Donc tu reste encore ???!!!
-Oui...

Elle me saute littéralement dessus et m'embrasse fortement.

-Va falloir négocier nos lits !
-On verra tout à l'heure quand tu seras sortie !
-Sean, j'ai peur !
-Tu as peur pour quoi ? Tes cordes vocales ? Pour ton état émotionnelle et mentale ? Pour nous ? De la distance ?
-Bah enfaite c'est un peu de tout ça en plus du bac et du permis !
-Tu es intelligente, courageuse, forte et mature, tu y arriveras haut la main. Est confiance en toi et tout ira bien, moi j'ai totalement confiance en toi et je crois en toi !

Une infirmière rentre à ce moment là, je l'embrasse furtivement et attend qu'elle soit totalement partie pour rentrer au terrain.
Eva et Tyler me sautent dessus pour avoir de ses nouvelles.

-Elle sort tout à l'heure !!! Pour le moment elle passe des examens complémentaires pour voir les dégâts de l'eau,...
-Entre vous ?
-Ça va beaucoup mieux, on a dormi ensemble, on s'est expliquer et elle m'a avouer que son rejet actuelle c'était pas contre nous mais contre elle, pour elle, elle nous mérite pas !
-Mais...c'est nous qui la méritons pas ! Répond tristement Eva.
-Je suis d'accord avec toi princesse mais c'est son ressenti et c'est compliquer de faire changer quelqu'un d'avis surtout quand c'est la personne elle même qui est concernée !

Un amour uniqueOù les histoires vivent. Découvrez maintenant