Chapitre 1: La rencontre

9.4K 289 204
                                    

Pdv Shoto:

Je m'étais préparé comme tous les matins de la même manière pour aller au lycée mais sur le chemin de l'allée, je me suis rappelé que j'avais oublié mon lunch et que la cantine ne servait que de la merde aujourd'hui.

-Rhaaaa pourquoi ça n'arrive qu'à moi?!
Dis-je en crognant.

Au loin je pouvais apercevoir une petite tête blonde.
Je courus pour essayer de la rattraper et posa ma main sur son épaule en disant:

-Hé Denki, alors comme ça on n'attend pas son pote...!?

Cette tête blonde se retourna doucement tel un robot. Ses yeux rouges rage, fixèrent en premier ma tête puis ma main. Il ouvrit la bouche et me gueula :

-EH LE BICOLORE DÉGAGE TOUT DE SUITE TA SALE MAIN DE PD DE MON ÉPAULE OU JE T'EXPLOSE LA GUEULE!!!!!!!! 🤬🤬😠😠

Quelle ne fut pas ma stupeur quand je vis cette inconnu (plutôt Bg) qui vous l'avez compris n'était pas Denki. Mais qu'il me gueule dessus comme à un chien je ne l'accepte pas alors j'ai tracé ma route sans le regardé. Je l'entendais derrière dire tous un tas de jurons.

- D'OÙ TU OSES M'IGNORAIS COMME ÇA?!
- OH! JE TE CAUSES LÀ!!!
- DOUBLE FACE REVIENS ICI QUE JE T'EXTERMINE!!!!
- TU CROIS QUE TU V'A PAS T'EN SORTIR COMME ÇA!!!

Je me retournais en lui faisant un petit sourire narquois. Je crois que ça lui a vraiment déplu parceque il m'a suivi pendant 10 min. Mais j'ai finis par le semé.
Avec toutes ces escapades j'allais finir par me mettre en retard. Je repris donc le chemin du lycée pour arriver, enfin.

Pdv Katsuki:

C'était le premier jour, le premier jour dans mon nouveau lycée. J'avais trop la flemme de me lever, pour moi les cours ne servaient à rien à part nous privé de profiter de nos vies. Péniblement après que ma mère soit venue me gueuler 10 fois de bouger mon cul et de venir prendre mon petit déj, je me suis levé pour descendre et partir au plus vite de cette maison de merde.
J'étais tranquille en train de marcher en ronchonnant quand une main se déposa sur mon épaule (plutôt douce cette main) enfin là n'est pas le sujet. Je me retournais et voyais une magnifique gueule d'ange. Mais mon caractère ne me permettait pas de le montrer.
Je finis par me reprendre et lui défoncer la gueule.
Malheureusement ce malin c'est barré sans rien dire même pas un pardon mais ce qui m'énerve le plus c'est qu'il n'a même pas eu peur de moi il était totalement impassible. Vénère je me suis mis à lui courir après mais ce morveux avait réussi à me semer.

- BON!!! C'est pas tout mais je dois aller au lycée moi.

Je retournais sur mon chemin direction la prison....ce n'est pas pour autant que j'avais abandonner l'idée de réduire en cendre ce morveux de...de je sais pas qui c'est mais on l'appellera double-face.

- MERDE!!! Je suis arrivé à l'heure!!
Rhaaa ça m'énerve j'ai envie de tabasser tous le monde.

Je me dirigeais vers ma salle de classe la 2A.
J'ouvris la porte à coup de pied pour bien foutre la frousse à tous le monde....
Mais....Mais... c'est....

🔥Todobaku❄️/💥Bakutodo💣 La Supercheri⚣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant