Pdv Izuku :
Mon téléphone sonna et je vis le numéro de Kachan s'afficher. Pris de panique je ne décrocha pas. Puis un message apparut sur l'écran. «Shoto c'est bien toi?». J'étais un peu surpris de recevoir ce message car même pas hier on s'était disputé. «Bas oui c'est moi tu veux que ce soit qui d'autres?» renvoyais-je.
Pdv Shoto :
Je ne mis pas beaucoup de temps à comprendre la supercherie dans laquelle Bakugo était tombé. J'avais donc échafaudé un plan pour faire tombé ce faux moi. Mais pour que Bakugo me croit et qu'il arrête de ne plus me parler il fallait qu'il le voit de ses propres yeux. Je regardais donc dans Maps l'adresse de la maison enregistrée au préalable... Je me dirigeais vers sa baraque en prononçant :
- Plutôt richou le Bakugo.
Je me recoiffais avant de toquer 3 fois à coup de poing. Sa mère ouvrit surprise de voir quelqu'un autre que ses amies et qui plus est était de l'âge de son fils. Elle gueula à Katsuki de descendre en vitesse.
- À bas je sais maintenant d'où Bakugo tiens son caractère bien trempé! Me murmurais-je.
Ne le voyant pas descendre, elle m'indique sa chambre, et je la remercié d'un signe de tête.
Je montais discrètement les marches, ouvrit la porte et l'aperçu dans un bazar monstre.
Sa chambre était sans dessus-dessous.- Qu'est que tu cherches? Demandais-je.
Il sursota de peur en se retournant vers moi.
Un petit sourire était apparut au coin de mes lèvres se qui lui déplu.- QU'EST-CE QUE TU FOIS LÀ DOUBLE FACE, DÉGAGE TOUT DE SUITE DE MA CHAMBRE ORDURE!!!!
Je lui tendait son telephone d'une main quand il me l'arrarcha avec violence.
- DÉGAGE!
Je commençais à partir quand je finis par lui dire:
- C'était pas moi les messages...
Il me regarda avec étonnement et me dit:
- TU TE FOUS DE MA GUEULE, TU V'AS PAS ME FAIRE CROIRE QUE C'EST PAS TOI QUI M'AS ENVOYÉ ÇA PEUT ÊTRE !!!!???
- Je t'assure que non, tu n'as qu'à m'appeler si tu veux.
Sans répondre il appela le numéro et je te dis le miens en face de lui. Aucun numéro d'appel n'apparaissait à l'écran. Toujours pas convaincu je lui montrerais mes messages mais aucun Bakugo ne figuré dans les contacts. Avec toutes ces preuves il était maintenant forcé de me croire.
- MAIS BORDEL, À QUI J'ÉCRIS DEPUIS 2 JOURS ????
- Attend, fait voir le numéro !
- ET TOI LE GLAÇON JE N'AIS PAS D'ORDRES À REÇEVOIR DE TA PART C'EST COMPRIS !!!!!!????
Je lui tendait ma main sans rien dire. D'un air me mécontent il me le posa dans la main, croisa ses bras entre eux et fis un sourire énervé.
- C'est bien ce que je pensais...
- Et à quoi ton cerveau de moineau a t-il bien put penser!!!!!?????
- C'est pas mon numéro !!!! Par contre je sais à qui il est!!!!!!
- DIT TOUT DE SUITE QUI EST CETTE ORDURE QUE J'AILLE LUI DÉFONCER LA GUEULE SUR LE CHAMP!!!!!!!!☠️☠️☠️☠️
VOUS LISEZ
🔥Todobaku❄️/💥Bakutodo💣 La Supercheri⚣
FanficShoto Todoroki est un jeune élève de seconde au lycée Yuei. Lui est son petit ami Isuku sortent ensemble depuis 1 mois mais tout bascule le jour où Katsuki Bakugo se fait viré de son lycée est entre à Yuei dans la classe de Shoto.