Chapitre 6: Nouveau départ

5.5K 209 133
                                    

Pdv Shoto:

Le lendemain arriva et j'étais précé de revoir Katsuki. Sur le chemin comme toujours je l'aperçus au loin. Je m'approchais de lui et enfila ma main dans sa poche de Jean arrière. Surpris il se retourna le poing près à frapper le premier venu mais quand il me vit, sa main redescendit de suite.

- DIS-DONC ÇA VA PAS? QU'EST-CE QUE C'EST QUE CETTE MANIE CHEZ TOI DE TOUJOURS ARRIVER PAR SURPRISE!!!!

- Pardon! Je le referais plus!

- C'est rien!!! Me dit-il en mettant ça main dans ma poche arrière.

Je rougie et lui aussi. Une fois arrivé les couloirs étaient bondés et nous ne pouvions passés tous les deux côte à côte. Je commençais à enlever ma main de sa poche pour me mettre derrière lui quand il là remis et gueula :

- DU BALAIS LES MORVEUX DÉGAGÉ LE PASSAGE POUR NOUS LAISSER PASSER!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

- Bakugooo???... Je crois que ce n'est pas nécessaire !

- BIEN SUR QUE SI C'EST IMPORTANT, QUE TOUS LE MONDE DÉGAGE POUR NOUS LAISSER PASSER MOI ET MON MEC. SI IL Y A DES OPPOSANTS QU'ILS VIENNENT QUE JE LEUR FOUTE LEURS RACLÉES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Sur ceux tous le monde s'écarta et nous laissa passer. j'étais vraiment trop gêné et pour ne pas affronter le regard des autres jeux baisser la tête. La journée se passa tranquillement et je rentrais avec Bakugo dans la même position qu'à l'allée. Une fois arrivé chez lui je l'embrassais pour lui dire bonne nuit. Il m'attrapa et m'embrassa langoureusement.

Pdv Katsuki :

Ma mère me demanda comment c'était passé ma journée sans crié ce qui me permis de parler normalement avec elle. Avant on ne faisais que crier pour se parler mais maintenant je me trouve plus apaisé avec Shoto mais bon j'ai toujours mon caractère bien trempé et je ne compte pas l'abandonner. Nous passâmes un bon dîner autours duquel la joie d'une vrai famille se ressentait. Une fois le ventre remplie, je montais d'en ma chambre et entrepris une branlette. Toutes ses émotions m'avaient fait bander intérieurement. Bien sûr, vous devez vous douter, à qui je pensais pendant que je me masturbé. Un choc contre ma vitre me fis sursoter de peur ou de honte plutôt d'avoir peur que quelqu'un ai pu me voir et que cela vienne installer la honte. Je j'étais donc un coup d'oeil à la fenêtre et vis une tête ronde rouge et blanche... Cette manie qu'il a toujours d'arriver au mauvais moment en faisant peur v'a finir par me faire mourir.
Je le fit entrer discrètement et lui demanda en chuchotant:

- Mais qu'est-ce que tu fois là?

- J'arrivais pas à m'endormir alors je suis venu.

- Super tu viens juste de me déranger en pleine...

- ...Pleine branlette ???!!!!
- Si tu veux je peux finir le travail!!!!

Il s'avançait doucement vers moi me poussa en arrière, (se qui me fis atterrir sur mon lit) et monta sur moi à califourchon...
Je l'arrêta le renversa à ma place et m'approcha de son oreille pour lui chuchoter :

- C'est toi le dominé!!

Il sourit et le laissa commençais à l'embrasser. On s'embrassait tellement fort que je finis par avoir une crampe à la bouche . C'était intense mais excitant.

Pdv Shoto:

Une bosse commença à se former entre mes jambes et Kachan là sentit durement s'approchait de sa bosse déjà apparente quand j'étais à califourchon sur son engin (je pense d'ailleurs que c'est pour cela qui à inversé les rôles) enfin je le laissais d'en son fantasme de dominateur mais dès que je le pourrait je reprendrais ma place pour le transformer en soumis. J'enlevais sa ceinture, baissais son pantalon puis son caleçon enfin... je vis le monstre se tenant fermement à la verticale tel un pilier. Je commençais à l'astiquer tout en l'embrassant. Après quelques minutes je vis enfin son jus sortir. Il avait un goût assez salé c'était pas désagréable ! C'était ensuite mon tour tous se passa à merveille et je ne sais pour qu'elle raison je pensais à la musique " Bump and Grind" car les paroles "My mind tell me no, but my body, my body tell me yes" me faisais penser à se que je sentais en se moment car j'essayais de retenir mon jus mais "mon body" me disais oui et je finis par tous lâcher. Après cet effort Bakugo plaqua mes poignets contre son lit. Je ne comprenais pas  ce qui se passait et lui demanda:

- Mais que fais-tu?

- Chut! Mes parents son en bas ! Ne fais pas de bruits où je serais obligé de te faire taire moi-même !

Sans rien dire je le laissais faire. Il introduisit doucement son sex dans mon orifice ce qui me fis poussé un petit cri.
Il plaqua sa main contre ma bouche pour m'empêcher de faire du bruit. Une fois à l'intérieur il commença à faire des v'as et viens lentement puis il accéléra de plus en plus.  Il mit sa main sur sa bouche et la mienne pour éviter que ses parents nous entendent. Il pensait que c'était fini mais je comptais bien le soumettre à la volonté.

- Maintenant c'est ton tour!

Il me regarda avec peur mais elle se transforma en rougissement quand je pénétra en lui. Bon bassin venait taper contre des fesses et je lui tenais les bras en arrière pour ne pas tomber. Le même mon jus de répenda à l'intérieur de lui et je pus voir sa satisfaction à son sourire.

Tout deux satisfaits nous nous lessions tombés sur son lit. Nous nous regardâmes et s'embrassait une dernière fois. Je commençais à me rhabiller quand il m'interpela en me disant :

- Tu sais il est tard et dans le noir tu risques de te perdre où pire de te faire enlever. Je pourrais très bien terrasser tes ravisseurs mais tu pourrais restait dormir comme ça je n'aurais pas froid!!??

- Si tu as si peur du noir je veux bien te tenir compagnie pour ne pas que tu fasses de vilains cauchemars.

- ET MÊME PAS VRAI D'ABORD J'AI PEUR DE RIEN MOI!!!!

- Katsuki c'est toi mon chéri pourquoi cris-tu comme ça. Quelques choses ne v'as pas???

- NON C'EST BON FOUTAIS MOI LA PAIX JE JOUES AUX JEUX VIDÉOS!!!!

Sa mère commença à monter les escaliers et pris de panique Katsuki et moi essayons de ramasser toutes mes affaires et les capotes pour me planquer dans son placard.
Elle défonça la porte à coup de pieds et commença à lui gueuler dessus puis s'en suivit un discours de sourd entre les deux explosifs qui se termina avec un Katsuki en rage et le clacage de la porte de sa chambre par sa mère. Je sortais quelques instants plus tard et kachan avait repris son air normal et me dit:

- C'est bon on n'est tranquille pour la soirée. Maintenant qu'elle est énervé elle ne reviendra pas avant demain soir. On v'a pouvoir dormir sur nos deux oreilles. Aller viens te coucher mon double face.

Je l'écoutais et allais m'installer à côté de lui sois sa couette. J'étais recrocvillé en arc de cercle, dos à ses 8 abdos. Nous passâmes une nuit fantastique mais courte, très courte...

🔥Todobaku❄️/💥Bakutodo💣 La Supercheri⚣Où les histoires vivent. Découvrez maintenant